Mike CDS 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut a tous voila ma voiture de tous les jours, une belle 21 turbo de 1990 gris magnum qui affiche fierement cest 280000km, dont pret de 250000km par le premier proprio.je l ai recuperer juste a temp des mains d un keke qui ne differenciait pas le bruit d une fuite collecteur d un reglage culbuteur lol. ( il y avait les 2 a faire lol)quelques essais la voiture marche bien donc securite on lui fais un jeux de coussinets qui n etait pas du luxe.teste un soir a LC tres bonne perf.donc changement goujons et collecteur d ecahappement, reglages pression d essence, reglage culbuteurs, bougies et tete d allumeur ect....en pieces non d origine une puce, une ligne inox en 60mm un silencieux plat remus (souffleur), un regulateur d essence, un cornet qui va laisser place a une boite a air d origine.quelques photossur la photo le pommeau a change par un d originerefection echappement et tuyeau arrivee d huile turbofini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle voiture et très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres belle et marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 février 2010 content de voir une présentation de la bete! sa fait plaisir que tu ai enfin trouvé la 21 que tu voulais, pas la peine de te dire d'en prendre soin je sais qu'elle est entre de bonnes mains! CDS représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 février 2010 En belle etat ta 21 l'interieur aussi a l'air très propre, malgré le poids des années et des km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 belle auto mon pote et elle marche super bien!Bisous ma portugaise looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres tres jolie ta 21 POULETTEet d'apres se que j'ai pu lire et voir elle marche tres bien presser de la voir et de te revoir depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 février 2010 enfin tu la presente elle et super belle et trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 nickelle la 21 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci a tous pour les compliments je suis très content de ma 21. Il me reste quelque truc a faire dessus pour la rmettre d' origine. Ces Grace a fab cds que j ai pu avoir cette auto. Encore une fois un grand merci a toi poto.Ps.réglage culbu en mode compétition.Cds forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.autoemocion 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est quand que tu me montres l'avant ?Je confirmes elle fait pas ces 280 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 22 février 2010 ju.autoemocion a écrit:C'est quand que tu me montres l'avant ?Je confirmes elle fait pas ces 280 000 kms.tu la deja vu ma caisse je croi a v.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 février 2010 nikel ta caisse poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 février 2010 bientot montage boite a air d origine avec green et faisceaux de bougies neufelle prenait quasi 250 maintenant elle va les depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 février 2010 J avoue la ça va faire mal. Prépa de ouf avec ça poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jolie ta 21T Mike, j'espère qu'on se verra quand je repointerai mon nez dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tres jolie ph2 , si un jour tu la passe au banc avec uniquement + de pression de sural / essence & une ligne d'echapp.tu pourras nous dire le resultat? on devait faire ca sur celle d'un pote , mais on a prit feu sur l'autoroute à cause de la fameuse durite de turbo qui pete systematiquement malgré le fait qu'on ait fait refaire le sertissage du coté ou ça pete , bah ça a pété de l'autre coté ... y'a 1 semaine avant d'avoir pu faire l'upgrade , donc je suis curieux.merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mgs a écrit:Tres jolie ph2 , si un jour tu la passe au banc avec uniquement + de pression de sural / essence & une ligne d'echapp.tu pourras nous dire le resultat? on devait faire ca sur celle d'un pote , mais on a prit feu sur l'autoroute à cause de la fameuse durite de turbo qui pete systematiquement malgré le fait qu'on ait fait refaire le sertissage du coté ou ça pete , bah ça a pété de l'autre coté ... y'a 1 semaine avant d'avoir pu faire l'upgrade , donc je suis curieux.merci ! maintenant nous on les refait et ca na pas l air de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mars 2010 durite d'huile vous parlez c'est çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui arrivée d huile du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouai nous aussi on l'a faite refaire chez un pro de l'hydrolique , la ou y'a la fleche avec danger. c'etait nickel , ca a pété de l'autre coté , au niveau de l'ecrou carréement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.autoemocion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mike CDS a écrit:ju.autoemocion a écrit:C'est quand que tu me montres l'avant ?Je confirmes elle fait pas ces 280 000 kms.tu la deja vu ma caisse je croi a v....Ouai j'était avec gregleon le pieton.Elle fait pas ses 280 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tiens Salut ToI, Toujour Aussi Belle Cette PhII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour ce qui est du passage o banc j ai encore quelque truc a faire dessus mes je posterai le resultat tkt... mes sinon pour la durite on as tout changer et fait a notre maniere et je peut te dire ca tien dur sur..le tuyau chez renault 200e les fous...croi moi je lui en met plein les dents et pas un pete de fuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on refait la durite pour 70€ posee et 50€ pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fab CDS a écrit:on refait la durite pour 70€ posee et 50€ pieces.C'est Bon A Savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas de soucis CDS toujour la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 CDS = C'est Du Sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j avou bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T@zoo a écrit:CDS = C'est Du Sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour ta caisse et elle a l'air de soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour ta caisse mec !!!!!! Attention a pas trop la butée , la fin de rodage des 21t c'est 300 000 km tu y presque soit patient , tu pourra prépa après lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres belle 21 et tre bonnes perfs!!!on essayé a LC et tu etais devant!faudra qu'on reteste car ce soir la on a cassé la boite!bonne continuation a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BOB LEPONGE a écrit: pour ta caisse et elle a l'air de souffletlol t es pas mort toi faut que je pense a passer te voir pour recup mes roupettes de gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas encore pour tes roupettes quand tu veut au pire je desendrais un vendredi te les amener en meme tempje testerais ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BOB LEPONGE a écrit:pas encore pour tes roupettes quand tu veut au pire je desendrais un vendredi te les amener en meme tempje testerais ma saucisset as quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 mars 2010 clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BOB LEPONGE a écrit:clio rs tu et pas mort toi tu et encore vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et nooonnnnn decçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon j annonce le 21 est de retour donc jeudi ou vendredi je serai la et bob leponge sort ta chiote je te roule dessus depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa ces sure surtout si ta refait des truc dessus sa sent le viole mais surment vendredi je sort mon melon je te confirmerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 9 mars 2010 avec plaisir comme o bon vient temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BOB LEPONGE a écrit:et nooonnnnn decçu?deçus non mais content de revoir de vielle téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BOB LEPONGE a écrit: sa ces sure surtout si ta refait des truc dessus sa sent le viole mais surment vendredi je sort mon melon je te confirmerais sa viens jeudi y aura du client pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 gregleon a écrit:BOB LEPONGE a écrit:et nooonnnnn decçu?deçus non mais content de revoir de vielle téte content aussi et fab jeudi sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petites photos avec la 21 de Gambetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les deux mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites