mgs1 0 Posté(e) le 21 février 2010 www.liveforspeed.net. La démo est gratos et permet de jouer sur le net avec pas mal de monde , avec 3 voitures : la xf GTI 1.3l 100 ch / Xr gt 1.8l 130 ch / Xr gt turbo 2l turbo 230 ch.Tout le setup de la voiture est entierement reglable. l'histoire a commencé y'a 10 ans par 2 passionnés et maintenant bmw & vw leurs confie leurs voitures à reproduire dans le jeu ( la F1 sauber , et bientot le scirocco)Il y en a pour tous les gouts : Drift / drag / race / rallycross. Pas mal de team aussi , plusieurs championnats online , et un classement cyberleague. Team de drift : Grip : Rallycross video slow mo pour apprecier les physics. Physiques : Scirocco / GT : Il est prévu dans la prochaine version.Ca suffira pour les videos , Pour les graphismes : Certes ce n'est pas du niveau des jeux actuels , parce que simplement les developpers de ce jeu n'ont pas les budget de millions de $ des grosses boites de jeux videos. Mais cela reste agreable , et l'interet de ce jeu ne se trouve vraiment pas la. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca a l'air chanmé mais pas le temp pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 février 2010 Avec Mpower on a ça avec le volant Logitech G25... Bah que dire? C'est de la bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pti Nico a écrit:Avec Mpower on a ça avec le volant Logitech G25... Bah que dire? C'est de la bombe!!!ah cool ! c'est quoi vos pseudo ? moi c'est mgS , j'attend d'avoir un nouveau volant , le mien est mort. je traine sur la s2 full souvent sur le server [CD] cone dodger sur AS national ou les serveurs drift je suis tombé la dessus sur youtube , il se met trop bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est completement timbré le type. Tu prends quoi comme volant?Une fois que je retrouve du boulot je me mets en Playseat. J'attends de recup mon G25 et je m'y remets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 février 2010 hé oui on est la en mode drift sur ce jeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je pense prendre un g25 d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu regrettera pas le g25 avec LFS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tin j'suis tombé la dessus , la video est magnifique , par contre je sais pas comment ils ont fait pour avoir des skins de s15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 25 février 2010 e30 s50 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 PS: Je joue à ce jeu depuis + de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Putain je sais pas comment ils font pour mettre les skins des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour une fois les bruits sont trop bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mortelle la E30 RELOADED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Qui c'est qui veut test contre moi en Départ Arreté sur LFS ? J'ai plein de config a testé contre vous tous !!Mon nom de compte S2 c'est : didou4413J'attend des client pour teste contre moi....Sinon me voila en mode drift avec mon Logitech G27 :http://fr.xfire.com/video/431f0b/ps: j'ai changé de team je ne suis plus [BEL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Dommage que le jeu soit moche graphiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tiny a écrit:Pour une fois les bruits sont trop bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Putain choqué du bruit du e30 csl K!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah oé le bruitage chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais, dommage que ce soit un fake, c'est la bande son d'une vidéo réelle...Il n'empêcje que la modélisation est super sympa et ce jeu est redoutable techniquement, moins graphiquement mais bon c'est pas l'objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 3 mai 2011 enfaite l'objectif de se jeu se n'est pas les graphisme mes le style de conduite qui est reproduit comme dans le réel c'est sa qui est bien dans se jeu car tout le comportement physique de la voiture dans le jeu est le meme qu'en réel !! G-Snoop a écrit:Ouais, dommage que ce soit un fake, c'est la bande son d'une vidéo réelle...Il n'empêcje que la modélisation est super sympa et ce jeu est redoutable techniquement, moins graphiquement mais bon c'est pas l'objectif !Si tu parle de ma video que le son est un fake je te rassure que c'est le bruit que j'ai crée moi mêmecar l'avantage de se jeu aussi c'est que tu peux faire tes propres son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Nan je parle de la e30 csl K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah okii bin dsl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites