Pti Nico 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je sais pas si vous etes au courant de ça: Le bilan s'est alourdi à la suite des pluies intenses qui frappentl'île de Madère depuis la nuit de vendredi à samedi. Trente-huitpersonnes sont mortes et plus de cent ont été blessées, selon le gouvernementde la région autonome de cet archipel portugais, situé à 900 km ausud-ouest du Portugal et environ 500 km des côtes africaines.Le reste de l'article + video: http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-madere-les-coulees-de-boue-font-38-morts-20-02-2010-823467.phpJe suis moi meme de MAdere, Je n'ai aucunes nouvelles de mes oncles et mes cousines. J'ai reussi a avoir que ma tante. C'est tres dure dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 février 2010 Courage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 février 2010 tiens nous au courant dès que tu as des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Courage nico on est avec toi. Peut etre normal de ne pas avoir de news , les lignes doivent etre coupé et/ou saturé.Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouais tout est coupé la bas, ma tante a voulu sortir pour voir. Toutes les routes sont coupées... J'espere avoir des nouvelles vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mauvaise nouvelle pour moi, mon pere a reussi a avoir la famille. Resultat 1 décès dans ma famille. J'suis dégouté, on peut rien faire contre des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis la coupaing... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pti Nico a écrit:Mauvaise nouvelle pour moi, mon pere a reussi a avoir la famille. Resultat 1 décès dans ma famille. J'suis dégouté, on peut rien faire contre des trucs comme çaCourage a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ARF, putin la planete se rebelle en ce moment !!!Courage mec . Rip pour la personne de ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut l ami je suis toss aussi et ca me touche beaucoupde voir des truc comme ca.. bon courage a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 février 2010 Courage pour cette catastrophe et toutes mes condolences- En ce moment C 'est humanité qui est en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon courage Nico. A toi et toute ta famille. Tu sais defois la vie tiens a rien. J' en ai eu la preuve récement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci les mecs c'est gentil, merci de vos encouragement.Comme j'ai dit, le plus triste c'est qu'on ne peux rien faire contre ce genre d'intempérie. La nature est bien plus forte que nous.Encore merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 22 février 2010 Força !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci les gars c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 tiens bon meccourage , c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Courage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 força madeira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 22 février 2010 je suis de l ile de madeira ca me choc aussi .du jamais vue encore.jai de la famille labas sans aucune nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'espere que tu auras de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites