bullit95100 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bien le bonjour a tous, Hamza bientot 20 tours de roues, habitant du val d'oise et heureux posseceur d'une bmw e30 Phase 1 pour la piste, je lui colle un v8 dodge 360ci !!!!,j'adore les drags,les runs et surtout le drift !!!! le vrai de vrai (fuck les traction qui tire le cable )donc voila ma petite presentation et faites ps: je vois que l'autre bullit95 ma doubler,il doit n'en rester qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 20 février 2010 vive la propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95100 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci a tous vivement qu'on me débloque le forum je présenterais la titine et sa cousine...une bmw e21 que je passe en turbo sa va piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95100 0 Posté(e) le 7 mars 2010 petite question est ce normale que je ne puissent toujours pas visualiser le reste du forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouais normal envoie un mp a l'admin ou modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Willkommen man !!! Speed50legrandfrere: tu peux le débloqué sans soucis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95100 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci les gars je patiente un peut et si y'a toujours rien je mp un modo ou admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Welcome, ton accès est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95100 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites