DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 février 2010 BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES DURITES AVIATION JE PEUX ADAPTER SUR MES ETRIERS MEMBRO ACTUELLEMENT J'AI LES ETRIERS 307 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu peux les faire faire sur mesure chez goodrige en ile de france , sinon c'est BREMBO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 février 2010 mgs a écrit:Tu peux les faire faire sur mesure chez goodrige en ile de france , sinon c'est BREMBO... C'est dans le 77 Goodridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 OK MERCI JE LES AI EST APPELLER JE DOIS Y ALLER AVEC UN ETRIER ET ILS VONT ME LE FAIRE SUR PLACE DE SUITE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:Tu peux les faire faire sur mesure chez goodrige en ile de france , sinon c'est BREMBO... C'est dans le 77 Goodridge ?Oui à saint germain laxis, pret de melun ( enfin j'ai vu l'enseigne un jour, et depuis faut j'aille me renseigner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 DOS SANTOS a écrit:OK MERCI JE LES AI EST APPELLER JE DOIS Y ALLER AVEC UN ETRIER ET ILS VONT ME LE FAIRE SUR PLACE DE SUITE .Pourras tu me dire en MP le prix que ça coûte ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Demande un devis avant de faire faire directe car c'est ce que j'ai fait et je me suis retrouvé avec 180e de facture pour faire des raccords de radiateur d'huile GTI + plaque sandiwch mais pour des durites avia sa doit pas voler bien loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut à tous ça y est j'ai fait faire mes flexibles de frein , je vais mettre une photo sur la présentation de ma voiture ; à plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 étant un grand habitué à Goodrige (à Saint germain laxis) oui c'est un peu chère mais c'est de la super qualité jamais eu aucun retour. Pour en revenir au prix mieux vaut y aller avec un bon garage et la c'est 40% de remise.Ps: mieux vaut y aller avec les pièces que vous voulez monter car les gars ont un peu de mal.Les personnes que j'ai amener la bas s'en souviennent encore je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2010 T'as payé chere pour ton "MEMBRO" ?? mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Membro c'est des putains de freinage, encore mieux que Zammermin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2010 faut au moins du membro pour arrété une caisse qui a un gros turbo banette HS OFF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 mars 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites