Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOS SANTOS1

ETRIER MEMBRO SUR 205

Messages recommandés

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES DURITES AVIATION JE PEUX ADAPTER SUR MES ETRIERS MEMBRO ACTUELLEMENT J'AI LES ETRIERS 307 ?

Tu peux les faire faire sur mesure chez goodrige en ile de france Smile , sinon c'est BREMBO...

mgs a écrit:
Tu peux les faire faire sur mesure chez goodrige en ile de france Smile , sinon c'est BREMBO...

C'est dans le 77 Goodridge ?

OK MERCI JE LES AI EST APPELLER JE DOIS Y ALLER AVEC UN ETRIER ET ILS VONT ME LE FAIRE SUR PLACE DE SUITE .

piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
Tu peux les faire faire sur mesure chez goodrige en ile de france , sinon c'est BREMBO...

C'est dans le 77 Goodridge ?

Oui à saint germain laxis, pret de melun ( enfin j'ai vu l'enseigne un jour, et depuis faut j'aille me renseigner )

DOS SANTOS a écrit:
OK MERCI JE LES AI EST APPELLER JE DOIS Y ALLER AVEC UN ETRIER ET ILS VONT ME LE FAIRE SUR PLACE DE SUITE .

Pourras tu me dire en MP le prix que ça coûte ?
Merci

Demande un devis avant de faire faire directe car c'est ce que j'ai fait et je me suis retrouvé avec 180e de facture pour faire des raccords de radiateur d'huile GTI + plaque sandiwch

mais pour des durites avia sa doit pas voler bien loin !!!

salut à tous ça y est j'ai fait faire mes flexibles de frein , je vais mettre une photo sur la présentation de ma voiture ; à plus .

étant un grand habitué à Goodrige (à Saint germain laxis) oui c'est un peu chère mais c'est de la super qualité jamais eu aucun retour.
Pour en revenir au prix mieux vaut y aller avec un bon garage et la c'est 40% de remise.

Ps: mieux vaut y aller avec les pièces que vous voulez monter car les gars ont un peu de mal.
Les personnes que j'ai amener la bas s'en souviennent encore je crois

• Créer...