Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super523111

Re presentation de moi ^^

Messages recommandés

Bon voila je vien me represanté chez vous encore une fois lol , apres avoir eu quelque super 5 gt turbo origine , preparé , swappé , des 205 gti plus ou moin d'origine , une clio 16s et une 200sx S13 , me revoici avec une skyline R33GTST .

Pour la petite preparation, moi c'est aurelien 22ans , avant j'habité a gueret en creuse (23) et depuis peu je suis sur orléans (45) .

Hier soir j'ai pu rencontré quelque personnes , le clan des M3 si je puis dire looool ^^

Voila pour moi a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , je sais que je ne suis pas un membre tres actif , mais j'ai pas souvant internet vu que j'ai beaucoup demenagé mais ce devrais allez mieux maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut super523 en skyline.c'est Ricardo,c'est moi ki a la deuxieme jap sur orléans.
sympa d'avoir fait ta coinnaissance hier soir.il y a des photo de la mitsu si tu veu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisca a écrit:
Salut super523 en skyline.c'est Ricardo,c'est moi ki a la deuxieme jap sur orléans.
sympa d'avoir fait ta coinnaissance hier soir.il y a des photo de la mitsu si tu veu...


Salut , oui je veux bien des photo tu as un topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouflebitume a écrit:
j ador les sky


Moi aussi lol , j'en suis trop content ! Depuis que j'ai goutté a la jap' je ne changerais pour rien d'autre !

Si tout va bien cette ete je passe en skyline gtr mais je ne vous dit pas encore de quel facon ^^ surprise de toutes facon je ne sais meme pas moi meme mdrrrr , swapp rb26dett ou achat 33gtr en + de la miene ou je vend la miene et jprendre une 34gtr ...

A suivre pour le moment je profite des 300ch de ma GTST qui me suffise amplement !

J'aimerais juste reglé mon probleme de coupure et sa sera parfait .

Alors comme toute les jap importé elle est bridé a 180km/h et sa ne me derange pas du tout . Tant que je suis collé ai siege jusqu'a cette vitesse sa me va . De toute facon mes autre voiture en boite courte les prené a peine en rupteur de 5eme alors sa me change pas mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...