tommy771 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voilà je vois une jolie r11 turbo ph1 sans mecanique pas chere, le souci faut un plateau, et la stocker un ti peut chez quelq'un je manque de place, alors je tente ma chance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 février 2010 personne nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 février 2010 tout dépend pour combien de temps?sinon j'ai un box dispo dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour la journée, pour allez sur poitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 février 2010 je te demande pour le stockage.a moins d'aller la chercher sur mon dos moi j'ai pas de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 février 2010 fandjo94 a écrit:je te demande pour le stockage.a moins d'aller la chercher sur mon dos moi j'ai pas de plateau déjà faut je trouve le plateau avant se savoir, mais à cette heure ci, vu le prix de la caisse elle doit etre parti deja snifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2010 fandjo94 a écrit:je te demande pour le stockage.a moins d'aller la chercher sur mon dos moi j'ai pas de plateauptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites