samnils11 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut à tous , meme passion meme combat !!!!proprietaire d'une cupra by ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnils11 0 Posté(e) le 20 février 2010 PETITE PRESENTATIONsamnils 30 ans vivant sur lillenilscasier@hotmail.frj'ai une leon cupra acheter neuve en 2007 elle est préparée par ATH , elle sort 320cv et 490 nm c'est une bonne machine de guerre !!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu dois te faire plaisir au volant de ce monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut nils ça fait plaisir de te voir ici!Faut que tu tests avec mon pote Psyo et sa 55AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnils11 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de probleme quand tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnils11 0 Posté(e) le 20 février 2010 hier j testé contre un vr6 turbo ben la cupra c'est fait respecté !!!! mais le vr6 turbo ca marche quand meme en 4 il revenait puis quand je passe la 6 good bye !!!bon delire avec roro hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 février 2010 samnils a écrit:pas de probleme quand tu veux !!!!!Vois directement avec lui il est sur le forum Son pseudo c'est Psyo!Je lui en avais déja parlé plus tôt et il était chaud donc a mon avis il sera partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 20 février 2010 bien la caisse ca vaut un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnils11 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu veux test ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 20 février 2010 quand tu veux je ss chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G1 0 Posté(e) le 20 février 2010 lol c'est bon ça nils tu vas trouver de quoi test ici ! en tout cas bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue ici l'ami.Merci pour la petite arsouille avec le VRT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnils11 0 Posté(e) le 21 février 2010 vraiment sympa vivement la prochaine !!! aujourd'hui je suis allé tourner a folembray et se matin en faisant mes niveaux ma durite d"admission a sauté donc on se voit la prochaine sans lag du turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 février 2010 samnils a écrit:pas de probleme quand tu veux !!!!!bouflebitume a écrit:quand tu veux je ss chaud C'est chaud ici faudra qu'on ce fait un petit rendez vous tous ensemble alors avec d'autre caisse de +300ch si y a possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnils11 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de prob avec plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddyboyz 0 Posté(e) le 24 février 2010 salutvraiment bien cette cupratu doit bien te faire plaisira plus sur les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et salut j'ai cru de voir à zamin la semaine derniere peut etre a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites