Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

ou télécharger ces jeux

Messages recommandés

Salut

Est ce que quelqu'un aurait des liens pour télécharger gratos les jeux suivants (jeux à l'ancienne, histoire de triper):
-Destruction derby 2 (je l'ai trouvé sur plusieurs sites mais a chaque fois il faut s'inscrire à 50 trucs ou télécharger d'autres programmes pour en faire la pub avant de pouvoir télécharger le jeu)
-Demolition Racer (j'ai trouvé qu'une démo)

J'en profite pour demander aux connaisseurs (je joue presque jamais aux jeux videos) quel jeu télécharger (et ou lol) :
J'ai essayé pas mal de jeux style call of duty, splinter cell, mais c'est pas bourrin comme jeu, splinter cell c'est que de la planque et de la discretion je voudrais un jeu moins "technique" et plus bourrin, et si possible réaliste (genre pas avec des zombis ou des monstres chelou quoi). A l'époque sur ps1 yavait Die Hard je sais plus combien pour ceux qui connaissent c'est un jeu pile dans ce style que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut bien trouver des moyens d'occuper le temps les soirées durent bien plus longtemps qu'avant je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CALL OF pas bourrin?? tu rigoles la!!!

si t'as essayer CALL OF 5 WOLRD AT WAR c'est normal que tu parles de ZOMBIE

test CALL OF 4 et CALL OF 6 tu va vite changé d'avis !!!

et si tu veux un vrai jeu de bourrin bah GTA 4 mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah je vais voir ca alors pour test ces jeux.

Et sinon pour télécharger les autre (dd2, dem racer) vous avez pas une idée de ou je pourrais les trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.: Destruction Derby :.
























Éditeur : Psygnosis
Développeur : Reflections
Type : Course / Action
Date de sortie Française : 1995









Destruction Derby est un jeu de combat de voitures sorti sur PC. Affrontez-vous dans des arènes fermées entre bolides spécialement préparés pour l'occasion et terrassez vos concurrents. Ou participez à des courses survitaminées où tous les coups sont permis.









Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4 Mo
Taille totale : 4 Mo










megaupload.com 2BD4ATOT












----------------------------





.: Destruction Derby 2 :.
























Éditeur : Psygnosis
Développeur : Reflections
Type : Course / Action
Date de sortie Française : 1996









Destruction Derby 2 est un jeu de courses musclées sur PC. Vous pouvez conduire de nombreux véhicules qui seront réduits à néant lors des courses puisque dans ce jeu personne ne vous fera de cadeau. Le soft vous propose 7 circuits, 4 arènes de destruction ainsi qu'un mode Multijoueur en écran séparé.









Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7.8 Mo
Taille totale : 7.8 Mo










megaupload.com HNAIA07W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom :.
























Développeur : id Software
Type : FPS
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 1993 (10 décembre 1993 aux Etats-Unis)









Doom sur PC est un jeu de tir à la première personne. La planète Mars est envahie par des créatures de l'enfer à la suite de plusieurs expériences scientifiques. Vous incarnez un Space Marine qui a été condamné à des travaux forcés sur la planète rouge. Se retrouvant seul dans la base humaine, il tente de survivre en éliminant tous les monstres autour de lui.









Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4.62 Mo
Taille totale : 4.62 Mo










megaupload.com MK4U4CBS











----------------------------------------




.: Doom II :.
























Éditeur : GT Interactive
Développeur : id Software
Type : FPS
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 1994









Doom II est un jeu de tir à la première personne sur PC. Vous incarnez un space marine qui arrive sur Terre pour s'apercevoir que les démons ont envahi la planète. Le jeu propose de nouvelles armes telles que le super shotgun ainsi que de nouveaux ennemis plus dangereux.









Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 5.8 Mo
Taille totale : 5.8 Mo










megaupload.com ML5NJ4W2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut des vieux jeux genre doom y'en a plein, notement hexen, hexen 2, wolfenstein ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les souvenirs
oui hexen c'était excellent
duke nukem 3d ou l'on pouvait faire des niveaux complets sois mêmes avec l'éditeur.
Des heures et des heures de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious Sam HD moi je dis , il vient de sortir , c'est un remake du 1 er en HD. excellent comme toujours !




juste pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai DL tous les jeux, aucun ne passe sur mon pc... A priori ils sont trop vieux. Et vu que je suis une quiche en informatique je pense que je vais acheter une ps1 d'occaz ca sera plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...