TREZ11 0 Posté(e) le 19 février 2010 qui sera present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi, vue que le temp es correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 février 2010 peut être de passage en clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 février 2010 cars95 a écrit:moi, vue que le temp es correct On test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je sortirai bien la S4 noire, par contre Trez si y a des serrages tu me fais un sms stp j'aime pas trop les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2010 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 février 2010 EATON a écrit:Je sortirai bien la S4 noire, par contre Trez si y a des serrages tu me fais un sms stp j'aime pas trop les bleus!pas de soucis je verrais en fonction du monde si je bouge a lc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 février 2010 vas y lolo ps: appel moi fandjo j'arrive pas a te joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'y serrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites