doc95 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut les mec est oui j'ai encor un vr6 c'est le 3eme sa fait 3mois que je les j'ai fai une peinture desu changé les feu les jantes (18pouces) une ptit fraicheur quoi lool allé place au photos avant aprés lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 très propre et sobre!!très rare en blanc !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 18 février 2010 belle caisse pour le pc av c'est un model de vento je le trouve assé long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 février 2010 op le vr mec mais jte les dit et jte le redit mais des parabolique !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nikel+1 pour les parabolles!!!j'suis pas fan des phares et cligno/ab, mais chacun ses gouts!s'tu veux un tableau de bord, viens te servir dans la mienne c'est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 kevtdi a écrit:belle caisse pour le pc av c'est un model de vento je le trouve assé long ?non c un pc de vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 Spectre_91 a écrit:Nikel+1 pour les parabolles!!!j'suis pas fan des phares et cligno/ab, mais chacun ses gouts!s'tu veux un tableau de bord, viens te servir dans la mienne c'est gratuit!ok merci spectre c kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 stevens a écrit:op le vr mec mais jte les dit et jte le redit mais des parabolique !!!!!!!!!!!!!!!!ouai mon pote tu ma dit fo ke jvend les 18 deja bon jv les maitre en vente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok enfin tu te decide lol apres 3ans que jte le repete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il défonce ce Mk3 Les jantes peut-être un poil trop grande..Vous parles de quelles paraboles les mecs? Pas celles de Porsche? Elles sont moches je trouve.Celles d'Audi TT ne cassent pas des briques non plus.Jantes à déport avec l'intérieur des jantes couleur OR pour la moustache de parchoc peinte en noir, en rappel avec la calandre!!Ca fait vraiment propre.Un toit noir verni et c'est vénéééére Bon allé j'arrétes de m'pignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 oué celle d'audi TT POLIE sa le fai matt houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Wais ça fait un peu ça quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 oué mais plus coucher la c en mode drag quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 février 2010 très jolie le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 et je rajouterai en mode 4x4 aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Il défonce ce Mk3 Les jantes peut-être un poil trop grande..Vous parles de quelles paraboles les mecs? Pas celles de Porsche? Elles sont moches je trouve.Celles d'Audi TT ne cassent pas des briques non plus.Jantes à déport avec l'intérieur des jantes couleur OR pour la moustache de parchoc peinte en noir, en rappel avec la calandre!!Ca fait vraiment propre.Un toit noir verni et c'est vénéééére Bon allé j'arrétes de m'pignoler ouai jvoulai le faire le toit en noir a la derniere minute j'ai dit non a mon pote quand on n'était dans la cabine jme suis dit sa va faire tro tuning je croi que jv le faire dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 stevens a écrit:et je rajouterai en mode 4x4 aussi mdrquoi en mode 4X4 gros le vr? l'auto est aterre mon ga lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 février 2010 doc95 a écrit:stevens a écrit:et je rajouterai en mode 4x4 aussi mdrquoi en mode 4X4 gros le vr? l'auto est aterre mon ga lool Nan Stéphans parlait de la photo que j'ai posté page précédente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 19 février 2010 Encore un vr6 yessssss Il est propre en blanc je suis pas fan des jantes ni des phares.Mais le blanc pète dessus.Encore une belle vr6.Niveau moteur c'est stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 stevens a écrit:oué mais plus coucher la c en mode drag quoi lolArretez vous aller vexer Rico il va venir vous roulez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 19 février 2010 propre le VR mais le pare choc avant fai uneffet bizarre tu est sur qu'il est stock de vr6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est propre ton VR mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est sympa ton vr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut je veux bien un mp du prix que tu veux de tes roulettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 inox93 a écrit:propre le VR mais le pare choc avant fai uneffet bizarre tu est sur qu'il est stock de vr6 ?oui il les stock. kel effet bisard lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 février 2010 inox93 a écrit:propre le VR mais le pare choc avant fai uneffet bizarre tu est sur qu'il est stock de vr6 ?oui il est juste lissé +1 pour le toit noirtrès beau VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 février 2010 Doc, j'ai eu ton sms et non je l'ai plus je l'ai vendu il reste que le tableau de bord et le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 19 février 2010 doc95 a écrit:inox93 a écrit:propre le VR mais le pare choc avant fai uneffet bizarre tu est sur qu'il est stock de vr6 ?oui il les stock. kel effet bisard lol? pare choc de vr6 6 barette au centre dans la grande aeration 4 pour le tien et la bouche dair a pas la meme forme que dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 février 2010 non le pare choc est pas stock sa se voi la partie haute a été lissée. Sympa en blanc le vr meme si je suis pas fan non plus des feux et des jantes, vivement les prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle golf , couleur rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Spectre_91 a écrit:Doc, j'ai eu ton sms et non je l'ai plus je l'ai vendu il reste que le tableau de bord et le train arriereok c bon j'ai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pareil que beaucoup de monde ici...il est beau ce vr!!!Il a l'air sain!!!Et c'est quoi tes projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 20 février 2010 fou-dessence a écrit:Pareil que beaucoup de monde ici...il est beau ce vr!!!Il a l'air sain!!!Et c'est quoi tes projets dessus?franchement maitre de l'essence et roulé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 février 2010 enleve moi se cone qui sert qu'a faire du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 20 février 2010 stevens a écrit:enleve moi se cone qui sert qu'a faire du bruit lolalor sa non mec dsl loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodi95 0 Posté(e) le 21 février 2010 il est bo goss !!!jsavais pas tu lavait poster ici le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 22 février 2010 OUI MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop beau ce vrdoc95 a écrit:stevens a écrit:enleve moi se cone qui sert qu'a faire du bruit lolalor sa non mec dsl loooooooooool+1 perte de puissance vive l'air chaud!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non lol il kiff le vr quand ya de l'air chaud lol non je lol c bon j'ai remi la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Faut du gel et du froid pour que le vr6 marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 doc95 a écrit:non lol il kiff le vr quand ya de l'air chaud lol non je lol c bon j'ai remi la boite a airBien joué pour la boite à air Reste plus qu'à mettre un filtre K&N et la modife de la boite à air et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jolie le blanc sympa ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:doc95 a écrit:non lol il kiff le vr quand ya de l'air chaud lol non je lol c bon j'ai remi la boite a airBien joué pour la boite à air Reste plus qu'à mettre un filtre K&N et la modife de la boite à air et c'est parfait le filtre kn est deja la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 porto77350 a écrit:Faut du gel et du froid pour que le vr6 marche fort pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites