ramoucho78 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut a tous21ans, dans le 78 vers poissy, apprentis en mécanique autojai tres souvent etait au run et rasso des environsbiensur passionné de voiture, run ...je roule en 306 XS 1.8l 16 phase 3 gris icelandacheter d'origine, jai fait quelque petite modif :jantes ouragan, phare fond noir, silencieu supersprint et ligne, vitre teinté ( par moi meme ), boite a air ...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 18 février 2010 lien du blog ==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html tout y est detaillé sur les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 18 février 2010 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 19 février 2010 c koi comme 306 ???? xs;xn;etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci a tsbouflebitume a écrit: c koi comme 306 ???? xs;xn;etc......XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 21 février 2010 slaut voisin on se croisera un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 21 février 2010 lioony a écrit:slaut voisin on se croisera un jours tu est du coin aussi ???jpense pas avoir encore croisé ton clio, il doit pas y en avoir des masse comme le tien, il est pas mal d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de blaze de lieumerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdrrrrrrrrrrrrr t'a rien changé mec réédites ton messmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 22 février 2010 nemesis a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr t'a rien changé mec réédites ton messmerci.quel message ??? jai pas donné de nom de ville, appare le 1er message, mais je suis pas de poissy méme, c juste histoire de me situéc'est ca que je doit enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 les endroits des runs et rasso c'est de ces lieux la que j'te parledans ton premier messy'a une case tu réédites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 22 février 2010 oé c bon c faitj'avais pas captédesolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est normal que je ne puisse pas voir le reste du forum ??? mon profil ne convient peut etre pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites