ASTRA TSI 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour a tous je m'apel manu j'ai 22ans j'abite a vitry sur seine et je possède une opel astra gsi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 février 2010 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 19 février 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue sur le fofo mon petit manu et marche fort ton astra j espere qu on poura teste nos caisse sur un 400 M tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2010 t'as réussi a faire sortir serjus de sa tanière.pour une fois il post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 19 février 2010 c quoi comme astra une h une g ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue sur RDS , on attend ton topic de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA TSI 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci a tous.je suis chaud pour les 400m sergus,merci a toi aussimerci onemashow pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 février 2010 ASTRA TSI a écrit:merci a tous.je suis chaud pour les 400m sergus,merci a toi aussimerci onemashow pour la videoDe rien Manu , on remet ca en plus clean avec Tony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 février 2010 ASTRA TSI a écrit:merci a tous.je suis chaud pour les 400m sergus,merci a toi aussimerci onemashow pour la videoAu fait , des que tu as crée ton post en présentation de ta caisse , je te rajoute tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue a toi alors c'est quel modele une astra f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue -au vue des vidéos c'est une Astra F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA TSI 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est bien une astra f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 22 février 2010 ASTRA TSI a écrit:oui c'est bien une astra f oui c'est bon j'ai vu la video et t'as quoi comme prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTRA TSI 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai une phase 2 eds plus pa mal de piece autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites