calimero09 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour, je vend ma clio RS pour cause de projet immobilierelle est de juillet 2001, totalise 136000kmspièces poser dessus:* ressort eibach -2cms* bar anti rapprochement sparco* disque de freins grN * plaquette de freins Avant et arrière ferrodo ds2500* durite de frein aviation goodridge* kit dogbone powerflex* alignement cale/plenum* écope en facade avec boa* alarme volumétrique/périmétrique et détecteur de choc* vitre tinté glastintEntretien recent:* 4amortisseur (juin 2008)* embrayage (juillet 2008)* cardan + palier droit (octobre 2008)* Silentblock barre anti roulis (mai 2009)* KIt distri+pompe a eau+galet tendeur+galet enrouleur+ courroie accessoire (juin 2009)* Support moteur coter distribution (juin 2009)* Rotules de direction et de suspension et faisceaux d'allumage (septembre 2009)* vidange boite de vitesse a l'huile preconiser (ELF NFJ) octobre 2009et de multiple autres facture, preuve de l'entretient de l'autopour le prix, j'en veut 6500€ fermephoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites