Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Question sur audi A3

Messages recommandés

bonjour a vous tous,

on me propose et donc je risque d'acheter une audi A3 1.9 tdi 110CV, je voulais savoir ce qu'il y a vais a savoir dessus comme points faible, apparament le turbo non, est ce vrai ou non ? elle est de 2000, elle totalise 150 000km avec regulateur de vitesse, abs, esp, option bose, siege chauffant, toit ouvrant ...

voila, merci d'avance a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les même moteur que les golf tdi 110 et autre ils sont assez costo et suporte bien les kilomètre (certains ont 400 000). A 150 000 normalement si elle a été bien traité tu n'aura pas de soucis de turbo. Le miens a laché car il avait 265 000 et vu les vieux qui le poussaient avant il devait pas souflé lourd et n'a pas aprécié ou soudaine charge . Si tu la prend je te conseil de virer la vanne egr qui est responsable du gripage de la géométrie variable et du sur encrasseement de l'admi. Egalement vidé le cata qui a tendance a posé problème au dela d'un certain kilométrage. Sinon c'est le débitmètre qui lachent parfois ou d'autres éléments qui produisent des perte de puissance, mais en globalité quand je vois la mienne ou d'autre a 350 000 tourné comme une horloge sans jamais avoir été ouvert, je ne m'inquiet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
increvable ce moteur et un des meilleur tdi 110 voir le meilleur pour avoir vue ça sur une ibiza tdi 110 sport plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
c'est les même moteur que les golf tdi 110 et autre ils sont assez costo et suporte bien les kilomètre (certains ont 400 000). A 150 000 normalement si elle a été bien traité tu n'aura pas de soucis de turbo. Le miens a laché car il avait 265 000 et vu les vieux qui le poussaient avant il devait pas souflé lourd et n'a pas aprécié ou soudaine charge . Si tu la prend je te conseil de virer la vanne egr qui est responsable du gripage de la géométrie variable et du sur encrasseement de l'admi. Egalement vidé le cata qui a tendance a posé problème au dela d'un certain kilométrage. Sinon c'est le débitmètre qui lachent parfois ou d'autres éléments qui produisent des perte de puissance, mais en globalité quand je vois la mienne ou d'autre a 350 000 tourné comme une horloge sans jamais avoir été ouvert, je ne m'inquiet pas



tres bon resumé, a 150000kms tu es encore en rodage vasy molo J'ai un pote qui roule avec une qui a bientot atteint ses 300000kms et elle est nikel. Juste de l'entretien regulier.. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...