charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2010 les tarè de la vie ,ça y est on sais à koi sert l'aileron de la sti tellement il est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonbers quand il va skier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdr s'il pile sec il va faire un gros bisou a la lunette arrière mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 février 2010 fandjo94 a écrit:bonbers quand il va skier. m'en fou au moin je peux y allez maintenant si je veux ma caisse elle roule et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça claque bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 21 février 2010 exellent, les mecs sotn tarés, mais trop marrant pour l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 février 2010 les barges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah putin les cramés.... "t'as fais quoi cette après-midi?? Rien de méchant , du drift dérière une subaru.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 février 2010 DAVDAV59 a écrit:ah putin les cramés...."t'as fais quoi cette après-midi?? Rien de méchant , du drift dérière une subaru.."lol accrocher au repose bierre qui sert d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bogoos bon delire moi je m'accrocherais pas derriere mais bonLe gas derriere il gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites