charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2010 voilà si il y en as qui joue ,moi je vien de l'avoir pas mal comme jeux deja fini le mode carriere (en novice) et le live je commence doucement c'est chaud il y en as qui on un niveau de fou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je l'ai que sur PC moi. Les jeux comme ça sur PS3, Xbox je suis mauvais mais sur pc le niveau change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 18 février 2010 j y joue depuis un moment c est une bombe ce jeu toute console confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 février 2010 charli ji suis aussi niveau 17 sur le live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 19 février 2010 niveau 43 pour moi et je me fait torcher par pas mal de mecs y en a ils maitrisent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est clair c'est chaud sur le live ,moi niveau 13 je commence à prendre l'habitude on m'a dit " te decourage pas grosse prise en main pas toujour facile" et là je commence seulement à m'amusez et encore tout depend des carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 24 février 2010 t inkiet meme quand tu croira que tu maitrise bien tu va vite comprendre que non vu comment joue certains mais bon tu verra que les mecs passe leur journees et leurs nuit sur le jeu il te font vite peter un plomb quand tu joue contre eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 février 2010 je lai pas encore grave mais je l'ai il a lair pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon qui veut jouet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2010 charlygtt a écrit:bon qui veut jouet ce soirHello , t'es dans le coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui ce soir je serai là pour 22h à peu près si madame ce couche de bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sur Pc que du bonheur , prestige 10 lvl 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites