FaiscaM3 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à tous les passionné des run's du soir,je m'apelle Filipe je suis d'orléans je possède un M3 E46 SMGII d'origine biensurmais suffisant pour s'amuser Les motivations de mon iscription:à la recherche de bons conseilles et de bons tuyau de la nuit...et aussi de comparaison perf. avec moi et les clients prépa d'ici comme RS4 ;335i ;S3 ;IBIZA CUPRA ;3000GTO CADET T16 ;M3 E46 ;FIAT UNO T16merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2010 soit le met nous des photos de ta titine! sa fera une presentation complète pour acceder a la suite du forum. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faisca 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut grand frere pas mal ta voiture!!!c'est ça que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh oui c'est ça que c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 février 2010 y a que des guech la dedans!!! fodasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue icije suis le pote à un cousin à toiet ca s'écrit KADETT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci à vouset dsl pour "cadet"mon cousin ?le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe comme la mienne elle est brider ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 19 février 2010 speed limite enlever !mais au mois de Mars j'instale une ligne inox sur mesure (750euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 19 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Welcome a toi j'ai déjà était testé sur Orléans un soir !!!Tu a déja test contre un Z3M bleu turquoise qui doit habité dans les environ de Orléans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi j'ai pas teste mes d'outres l'ont fait le Z3M bleu turquoise est devenue blanc"trés beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok car j'ai test contre lui et un mec en 130i quand je suis descendu la ba ; )Tu le connais un peu le proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est un mec avec qui j'allais au bahut, pourquoi tu veut le contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super523111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Content d'avoir fait ta connaissance hier soir, ainsi que tout le clan M3, vivement que la deuxieme vrais jap' arrive que je me sente moin seul ^^ En tout cas tres belle voiture mais pas du tout dans mon budget looool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour moi aussi sa etais un plaisir de faire ta connaissance ,bientot la nouvelle Jap ,en attendent rendez-vous vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2010 CYBER45 a écrit:c'est un mec avec qui j'allais au bahut, pourquoi tu veut le contacter?Il est pas sur RDS avec sa Z3M ? Car j'aimerai savoir avec quoi il test contre auto, vu que j'étaie devant lui quand je suis descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 février 2010 Willkommen ami B///Miste!!!on va appelé le forum "LES ///M DU SOIR" serieux, y-a que ça en ce moment !!!PS: j'avais la meme en CAB SMG2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 février 2010 kazo91 a écrit:CYBER45 a écrit:c'est un mec avec qui j'allais au bahut, pourquoi tu veut le contacter?Il est pas sur RDS avec sa Z3M ? Car j'aimerai savoir avec quoi il test contre auto, vu que j'étaie devant lui quand je suis descendu.non pas sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2010 CYBER45 a écrit:kazo91 a écrit:CYBER45 a écrit:c'est un mec avec qui j'allais au bahut, pourquoi tu veut le contacter?Il est pas sur RDS avec sa Z3M ? Car j'aimerai savoir avec quoi il test contre auto, vu que j'étaie devant lui quand je suis descendu.non pas sur rdsOk faudra que je revienne faire un tour sur O.... pour test avec quelque M/// de la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 20 février 2010 rendez-vous vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas pour moi surement un autre vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiscaM3 0 Posté(e) le 21 février 2010 TIEN MOI AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites