alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2010 Petite vidéo d'un pote a moi qui débute avec son M 3.0 sa fais 1 moi qu'il la . PS: il s'en fous qu'on voie sa plaque et son visage / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est pas bon ton lien!T'aurais du cliquer dessus une fois publié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais éditer en rentrant ;-) car je suis sur mon iPhone et sa fonctionne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 février 2010 en 1 mois ça va ça gere!encore avec le A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tiens ya du client pour Zino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vais me plaindre putin de bordel de merde c'est mon rond point bordel !!!!!!!!!!!!les mecs sur celui la vous pouvez y aller meme les keufs sont rodes et ne disent plus rien a force kan ils entendaient mon m cramé tte l'aprem ptdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jolie, ca gère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ttes les video sont sur le mouillé c est plus facile... a quand sur le sec ...?mais ca promet il a l air de pas mal se debrouillé lgarcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 au debut de la video elle fume bien la voiture , bien froide hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 18 février 2010 non il est respectueux de la meca il devait surment faire tres froid dehors cest pour ça. La il commence a se faire quelque bretelles qu'il connait bien sur le mouiller et les ronds points sur le sec il fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est beau en 1 mois....mais faut faire attention quand même à ne pas trop prendre la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 février 2010 Des videos sur le sec on attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 février 2010 il gere super bien pour ses debut, sa promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksimir 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe glisse pour un debut bonne continuation par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 M Power a écrit:je vais me plaindre putin de bordel de merde c'est mon rond point bordel !!!!!!!!!!!!les mecs sur celui la vous pouvez y aller meme les keufs sont rodes et ne disent plus rien a force kan ils entendaient mon m cramé tte l'aprem ptdrrr.depuis que tu roule en RS4 les rond points s'ennui de toi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites