s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis retombé sur ça j'ai taper une barre sérieu le mec il joue sa vie quoi c'est hallucinantet je reprendrais juste une phrase dans les commentaires de la vidéo, qui le décrit assez bien"mallo, on dirait une handicapé qui conduit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2010 mdr le départ le mec est tout crispé mdrrrrrrrrrrrr j'ai mal aux côtes à force de rire sérieux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 février 2010 Quel troufion ce malloCUL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 février 2010 a choisir je prefere de loin le lire que l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2010 le lire c'est tout aussi pire pour moile mec jsuis sûr il s'est inscrit sur un un forum 2cv pour leur dire qu'il les tordais tous tellement il est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2010 en mode je passe les rapports avc la cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est bon quand même ce mallo , ont rigolait bien quand il était là lol !!!!! ce qui est chiant avec lui , le fun il connaît pas , a chaque test sa vie est mise à prix !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah qu'est ce qu'on tape des barres avec luiDepart a 2 balles3.............2...........GO..1 et demi caisse dans la vue ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 nan mais LOOOOOOOOOOOOOL la tete de nénuphar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2010 les absents ont toujours tord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites