Faisca 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour à tous les passionné des run's du soir,je m'apelle Ricardo je suis d'orléans je possède une mitsubishi 3000 Gt version GTO (importé du japon)modifs actuelles:down pipe et ligne complète inox sur mesureboost controleradmission piper crossdump valve hksLes motivations de mon iscription:à la recherche de bons consseilles et de bons tuyau de la nuit...et aussi de comparaison perf. avec moi et les clients prépa d'ici comme m3 e46,335 i,rs4...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 février 2010 je kiffe ce genre de modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faisca 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci rs172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue sur RDS faisca, Superbe voiture n'hésite pas à mètre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle a de la gueule ta 3000gt.si tu croises une kadett 16 avec de la rouille pres d'orléans fais toi plaise roules lui dessus c'est cyber45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est toi qui commence à rouiller fanjo94 bienvenue ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 février 2010 fandjo94 a écrit: elle a de la gueule ta 3000gt.si tu croises une kadett 16 avec de la rouille pres d'orléans fais toi plaise roules lui dessus c'est cyber45. et puis il faudrai deja qu elle roule la kadett sinon habitant de la ville du neant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 février 2010 en ce moment c'est 3so6 de la bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faisca 0 Posté(e) le 17 février 2010 voici une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue sur RDS , belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue a toi et ton autodu coup je suis plus le seul ricardo de RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faisca 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a tous...il a l'air d'avoir pas mal de portugais sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut et bienvenue à toi mec Sympa ta mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites