adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 voilà quelque photo de mon itr que je n'est jamais présenter ici je pense qu'il y en à assez pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2010 VRaiment très belle caisse, avec de la bonne pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 speed2000 a écrit:VRaiment très belle caisse, avec de la bonne pieces !!merci je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Fais la description de la prépa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 noufinho a écrit:Fais la description de la prépa mec c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'en remettrais plus tards sinon c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut l'ami très belle caisse et super prépa! Sinon les perfs sont au rendez vous? Car c'est vrai que d'origine je trouve que sa rame un peu, un ami m'a fait test en passager et j'était très déçu des résultats (full origine aussi..)En tout cas avec un tel prépa sa doit commencer a bien envoyer surtout sur une super base! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:salut l'ami très belle caisse et super prépa! Sinon les perfs sont au rendez vous? Car c'est vrai que d'origine je trouve que sa rame un peu, un ami m'a fait test en passager et j'était très déçu des résultats (full origine aussi..)En tout cas avec un tel prépa sa doit commencer a bien envoyer surtout sur une super base! bonne continuationsa reste un 1.8 190cv d'originesa marche autant que quelque turbo astra,sub etc...(je parle de voiture d'origine)pour le moment elle à sorti dernierement 428hp à toujours 0.950get pas régler on vera bien le résultats finale dans pas très longtemps une fois le reste des pièces reçu, monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belle voiture que tu as la et en effet de belles pièces dessus , une itr d'origine qui ram ça depend par apport a quoi tu la compare car d'origine ça va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle caisse ta des video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 ROCCO a écrit:belle caisse ta des video?non rien de rescent à part le 1er passage au bancou une vieille vs deurf à l'époque avec un turbo un peu fatigué elle fesais meme pas 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est la fameuse ITR turbo qui était en vente!! C'est un monstre donc prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 Street-Rho a écrit:C'est la fameuse ITR turbo qui était en vente!! C'est un monstre donc prends en bien soin oui c'est elle mais finalement je ne l'ai pas vendu et je continue les modifs pour cette fois si la finir complètementet enfin sortir les watts qu'il faut une fois -les nouveau aac -les nouveau ressort et coupelle de soupapes titane pour prendre 10500trs-les poulies réglables-le nouvel embrayage stage 5-la nouvelle B.V pour pouvoir enfin pointer comme il faut car j'était au rupteur de 5 trop rapidement avec la BV d'origine-nouvelle wastegate tialet j'en passe-zeitronix ZT2 complet avec tout ces accessoireset une bete de gestion avec une pression de sural correct pour sortir du cheval car pour le moment je ne tourne meme pas à 1bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2010 adelion a écrit:Street-Rho a écrit:C'est la fameuse ITR turbo qui était en vente!! C'est un monstre donc prends en bien soin oui c'est elle mais finalement je ne l'ai pas vendu et je continue les modifs pour cette fois si la finir complètementet enfin sortir les watts qu'il faut une fois -les nouveau aac -les nouveau ressort et coupelle de soupapes titane pour prendre 10500trs-les poulies réglables-le nouvel embrayage stage 5-la nouvelle B.V pour pouvoir enfin pointer comme il faut car j'était au rupteur de 5 trop rapidement avec la BV d'origine-nouvelle wastegate tialet j'en passe-zeitronix ZT2 complet avec tout ces accessoireset une bete de gestion avec une pression de sural correct pour sortir du cheval car pour le moment je ne tourne meme pas à 1barsCa prômet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie,pour combien de cv au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 hop33 a écrit:Jolie,pour combien de cv au final? avec toutes les derniere pièces de monter et une fois régle je vise les 550/600cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2010 très bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ok je n'avais pas vu que tu étais passé en turbal, en effet, la c'est plus dutout le même délir. super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Qui est ce qui te fait la gestion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 17 février 2010 speed2000 a écrit:Qui est ce qui te fait la gestion ?? c'est un amis, c'est lui qui qui c'est occupé de sa depuis la début (depuis 3 ans) il à ouvert sa société sur caen "hromtech" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2010 En esperant qu'il face sa bien ... (je ne doute pas de ses capacités) mais faut avoué que personne en France n'a de Honda Turbo de plus de 400Cv et sortant moins de 10s au 400m , comme on en trouve plein aux US !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 17 février 2010 speed2000 a écrit:En esperant qu'il face sa bien ... (je ne doute pas de ses capacités) mais faut avoué que personne en France n'a de Honda Turbo de plus de 400Cv et sortant moins de 10s au 400m , comme on en trouve plein aux US !!si il y en à et meme plus que l'on ne crois sauf quel ne sont pas spécialement sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2010 LOL j'aimerais bien les voir, et a mon avis, si il en existe, elles sont quand même en vidéo sur le net ... et perso j'en ai jamais vu !!!Bref Bon courage, en espérant qu'elle sorte les cv que tu esperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 17 février 2010 speed2000 a écrit:LOL j'aimerais bien les voir, et a mon avis, si il en existe, elles sont quand même en vidéo sur le net ... et perso j'en ai jamais vu !!!Bref Bon courage, en espérant qu'elle sorte les cv que tu esperes il y avais meme une civic de 700hp dans le sud le gars et en train de la passé en 4*4 et les 500++ y en a dejà un petit nombre.mais chacun fait comme il le sent moi je veux à la base une caisse 100% fiable car je part en vacance avec (portugal)je ne veux faire une auto de runs donc je compte tourner dans les 1/1.2bars au quotidien et 1.7/1.8bars quand j'en ai enviememe si je ne sort pas 550/600cv c'est pas grave (meme si c'est le but)sa reste quand meme une auto de 1100kg donc sa ira très bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok cela fait plaisir que toi adélion tu a connaissance de cette civic .il ya quelque mois quand je le disait ça sur rds ,je me suis fais bombarder de toute sorte d' insultes lol.Ce gard du sud en question est RICE avec qui nous parlions souvent au tel , justement de sa prépa pendant de long mois . sur la sienne elle a sortit de sa dernière config 722CV A 9300TR RV DE 9A1-1.3 B avec du méthanol -ce bloc je devais lui acheté mais j'avais pas le cash à ce moment. ce moteur a été venduIl est en train de se monté un civic b20 turbo(2litre) 4*4Il y a en a maintenant un petit paquet de petite civic a 300 cv+ qui à deja dépassé les 550cv (penta) menfou k20turbo .le civic eg6 turbo de rice la voila à l époque , elle avait un précision sc61 t3/t4 qui est un peu plus petit qu ' un gt 40 -gestion AEM EMS réglé par lui meme (ingénieur mappeur) -8 injecteurs 4 de 240cc et 4 de 750cc- injection eau -alcool (2 injecteurs).bloc drag -piston-bielle ect ectsur route chaussé en 245-40-17. il ya vait une vidéo d' elle sur daily motion- contre un grosse masérati qui a été effacé. sa nouvelle config aura moins de cv mais plus de motricité car la était le gros pb . il ya des gens en france qui gère grave les gestion de honda turbo mais faut connaitre , si besoin faut fouiner sur japancar.fr (mine d 'or)ps ; la photo de dos et celle avec le cash culbu rouge est le new progect ( changement de bloc et le passage en 4*4) avec les trains/boite -pont de hrv.et puis je tiens a dire que je respecte toutes les marques , j ' aime pas plus honda que nissan que mercedes ce sera pas la peine de partir dans des guerres inutiles sur ce post -yesay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très beau taf réalisé, c'est sympa de voir d'autre marques habituelles comme Audi passer les barres de 500++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ui c'est de rice que je voulais parler ou menfou 600+ en k20 ou papa 500+ k20 toujoursc'est le but ici post mais oui en France il y a ou il y a eu de mechant montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 février 2010 joli.detail les grandes ligne de ta prepa stp.turbo, gestion, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 février 2010 la BV d'origine supporte combien niveau couple/CV? tu vas la changer pour quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 18 février 2010 harould a écrit:la BV d'origine supporte combien niveau couple/CV?tu vas la changer pour quel model? pour la bv d'origine équipé de torsen je dirais 600 à peux pret au delà faut renforcéet je l'ai remplacé par une s9b toujours avec torsens mais surtout avec une 5 bcps plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 20 février 2010 tout est enfin monté y à plus qu'à monter la tial et modifié les flange et c'est repartie sur le bancdepuis mon montage environ 20.000km rien n'à bouger j'en suis assez contant on va vraiment pouvoir attaquer les chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très joli compartiment moteur ,propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2010 sam972 a écrit:Très joli compartiment moteur ,propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites