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adelion

[adelion]integra type r dc2 JDM

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voilà quelque photo de mon itr que je n'est jamais présenter ici Wink

je pense qu'il y en à assez pour le moment lol











































































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speed2000 a écrit:
VRaiment très belle caisse, avec de la bonne pieces Wink !!


merci je te retourne le compliment

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salut l'ami très belle caisse et super prépa! Sinon les perfs sont au rendez vous? Car c'est vrai que d'origine je trouve que sa rame un peu, un ami m'a fait test en passager et j'était très déçu des résultats (full origine aussi..)
En tout cas avec un tel prépa sa doit commencer a bien envoyer surtout sur une super base! bonne continuation

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PhoeniX GTI a écrit:
salut l'ami très belle caisse et super prépa! Sinon les perfs sont au rendez vous? Car c'est vrai que d'origine je trouve que sa rame un peu, un ami m'a fait test en passager et j'était très déçu des résultats (full origine aussi..)
En tout cas avec un tel prépa sa doit commencer a bien envoyer surtout sur une super base! bonne continuation


sa reste un 1.8 190cv d'origine
sa marche autant que quelque turbo astra,sub etc...(je parle de voiture d'origine)
pour le moment elle à sorti dernierement 428hp à toujours 0.950g
et pas régler on vera bien le résultats finale dans pas très longtemps
une fois le reste des pièces reçu, monter

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Belle voiture que tu as la et en effet de belles pièces dessus , une itr d'origine qui ram ça depend par apport a quoi tu la compare car d'origine ça va tres bien

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ROCCO a écrit:
belle caisse

ta des video?


non rien de rescent à part le 1er passage au banc
ou une vieille vs deurf à l'époque avec un turbo un peu fatigué elle fesais meme pas 300cv

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Street-Rho a écrit:
C'est la fameuse ITR turbo qui était en vente!! C'est un monstre donc prends en bien soin


oui c'est elle mais finalement je ne l'ai pas vendu et je continue les modifs
pour cette fois si la finir complètement

et enfin sortir les watts qu'il faut une fois
-les nouveau aac
-les nouveau ressort et coupelle de soupapes titane pour prendre 10500trs
-les poulies réglables
-le nouvel embrayage stage 5
-la nouvelle B.V pour pouvoir enfin pointer comme il faut car j'était au rupteur de 5 trop rapidement avec la BV d'origine
-nouvelle wastegate tial
et j'en passe
-zeitronix ZT2 complet avec tout ces accessoires

et une bete de gestion avec une pression de sural correct pour sortir du cheval
car pour le moment je ne tourne meme pas à 1bars

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adelion a écrit:
Street-Rho a écrit:
C'est la fameuse ITR turbo qui était en vente!! C'est un monstre donc prends en bien soin


oui c'est elle mais finalement je ne l'ai pas vendu et je continue les modifs
pour cette fois si la finir complètement

et enfin sortir les watts qu'il faut une fois
-les nouveau aac
-les nouveau ressort et coupelle de soupapes titane pour prendre 10500trs
-les poulies réglables
-le nouvel embrayage stage 5
-la nouvelle B.V pour pouvoir enfin pointer comme il faut car j'était au rupteur de 5 trop rapidement avec la BV d'origine
-nouvelle wastegate tial
et j'en passe
-zeitronix ZT2 complet avec tout ces accessoires

et une bete de gestion avec une pression de sural correct pour sortir du cheval
car pour le moment je ne tourne meme pas à 1bars



Ca prômet pour la suite

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hop33 a écrit:
Jolie,pour combien de cv au final?


avec toutes les derniere pièces de monter et une fois régle je vise les 550/600cv.

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a ok je n'avais pas vu que tu étais passé en turbal, en effet, la c'est plus dutout le même délir. super projet!

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speed2000 a écrit:
Qui est ce qui te fait la gestion ??


c'est un amis, c'est lui qui qui c'est occupé de sa depuis la début (depuis 3 ans)

il à ouvert sa société sur caen "hromtech"

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En esperant qu'il face sa bien ... (je ne doute pas de ses capacités) mais faut avoué que personne en France n'a de Honda Turbo de plus de 400Cv et sortant moins de 10s au 400m , comme on en trouve plein aux US !!

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speed2000 a écrit:
En esperant qu'il face sa bien ... (je ne doute pas de ses capacités) mais faut avoué que personne en France n'a de Honda Turbo de plus de 400Cv et sortant moins de 10s au 400m , comme on en trouve plein aux US !!


si il y en à et meme plus que l'on ne crois sauf quel ne sont pas spécialement sur les forum

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LOL j'aimerais bien les voir, et a mon avis, si il en existe, elles sont quand même en vidéo sur le net ... et perso j'en ai jamais vu !!!

Bref Wink Bon courage, en espérant qu'elle sorte les cv que tu esperes Wink

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speed2000 a écrit:
LOL j'aimerais bien les voir, et a mon avis, si il en existe, elles sont quand même en vidéo sur le net ... et perso j'en ai jamais vu !!!

Bref Wink Bon courage, en espérant qu'elle sorte les cv que tu esperes Wink


il y avais meme une civic de 700hp dans le sud le gars et en train de la passé en 4*4

et les 500++ y en a dejà un petit nombre.

mais chacun fait comme il le sent moi je veux à la base une caisse 100% fiable car je part en vacance avec (portugal)

je ne veux faire une auto de runs donc je compte tourner dans les 1/1.2bars au quotidien et 1.7/1.8bars quand j'en ai envie

meme si je ne sort pas 550/600cv c'est pas grave (meme si c'est le but)

sa reste quand meme une auto de 1100kg donc sa ira très bien déjà.

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ok cela fait plaisir que toi adélion tu a connaissance de cette civic .il ya quelque mois quand je le disait ça sur rds ,je me suis fais bombarder de toute sorte d' insultes lol.
Ce gard du sud en question est RICE avec qui nous parlions souvent au tel , justement de sa prépa pendant de long mois . sur la sienne elle a sortit de sa dernière config 722CV A 9300TR RV DE 9A1-1.3 B avec du méthanol -ce bloc je devais lui acheté mais j'avais pas le cash à ce moment. ce moteur a été vendu
Il est en train de se monté un civic b20 turbo(2litre) 4*4

Il y a en a maintenant un petit paquet de petite civic a 300 cv+ qui à deja dépassé les 550cv (penta) menfou k20turbo .


le civic eg6 turbo de rice la voila à l époque , elle avait un précision sc61 t3/t4 qui est un peu plus petit qu ' un gt 40 -gestion AEM EMS réglé par lui meme (ingénieur mappeur) -8 injecteurs 4 de 240cc et 4 de 750cc- injection eau -alcool (2 injecteurs).bloc drag -piston-bielle ect ect
sur route chaussé en 245-40-17. il ya vait une vidéo d' elle sur daily motion- contre un grosse masérati qui a été effacé. sa nouvelle config aura moins de cv mais plus de motricité car la était le gros pb .

il ya des gens en france qui gère grave les gestion de honda turbo mais faut connaitre , si besoin faut fouiner sur japancar.fr (mine d 'or)

ps ; la photo de dos et celle avec le cash culbu rouge est le new progect ( changement de bloc et le passage en 4*4) avec les trains/boite -pont de hrv.
et puis je tiens a dire que je respecte toutes les marques , j ' aime pas plus honda que nissan que mercedes ce sera pas la peine de partir dans des guerres inutiles sur ce post -yesay.

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Très beau taf réalisé, c'est sympa de voir d'autre marques habituelles comme Audi passer les barres de 500++.

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Ui c'est de rice que je voulais parler
ou menfou 600+ en k20 ou papa 500+ k20 toujours
c'est le but ici post mais oui en France il y a ou il y a eu de mechant montage.

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la BV d'origine supporte combien niveau couple/CV?

tu vas la changer pour quel model?

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harould a écrit:
la BV d'origine supporte combien niveau couple/CV?

tu vas la changer pour quel model?


pour la bv d'origine équipé de torsen je dirais 600 à peux pret au delà faut renforcé
et je l'ai remplacé par une s9b toujours avec torsens mais surtout avec une 5 bcps plus longue

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tout est enfin monté Smile
y à plus qu'à monter la tial et modifié les flange et c'est repartie sur le banc

depuis mon montage environ 20.000km rien n'à bouger j'en suis assez contant
on va vraiment pouvoir attaquer les chose sérieuse






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