adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 voilà je me suis laisser tanter encore une fois pour une ek4 noir de 2000 phase 2elle est entièrement stockcourant de la semaine je lui monte:il me manque juste quelque pièces qui ne devrais pas tarder-swap b18c6-ligne mongoose-décata SRS 2.5"-combiné D2-durite d'eau bleu autobahn88-embrayage sasch renforcé-collecteur 4.1 JDM 2.5"-bars anti-rouli ar ek9 avec ASR-jantes ITR JDM en 16"-lip ar ek9-calandre ek9 style-une peinture complète-gestion artech tuning-harness et p28-et vitres teinté-puis on vera la suite-train itr au 4 coin avec freinage-volant ep3-recaro itr dc2 rouge-boite à air comptech-papillon ek9-tringlerie et short shift ek9-silent bloc energy-mano pression essence-regulateur pression essence-pommeau ep3-bras ar en alupneu ns2 neuf en 205-40r16bars avant superieur 3 point paswordsjdm-etc...voilà quelques photos:la civic est en peinture elle à reçu 2 premiere couche aujourd'hui en brillant directon laisse sécher jusqu'à lundi puis on re-ponce et on la passe en cabine mardi ainsi que les 4 jantes itr JDM qui devrais sortir de peinture pour fin de semaine puis fin de semaine montage des trains itr JDM , jantes, et 2 recaro rouge qui attende d'etre monter quelque photo vite fait avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Beau taf pour cette caisse . Meme si j'aurais gardé le bloc d'origine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Beaugosse mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 speed2000 a écrit:Beau taf pour cette caisse . Meme si j'aurais gardé le bloc d'origine perso pour le b16a2 sa ce traine la bite et vu que j'ai quelque b18c6 en stock j'en met un peux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 noufinho a écrit:Beaugosse mon pote merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 février 2010 encore une belle jap! et niveau perf qu'est ce qui s'énerve le + celle la ou l'integra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:encore une belle jap! et niveau perf qu'est ce qui s'énerve le + celle la ou l'integra? elle doit à peine sortir 210cvsa marche pas mal mais c'est pas une foudre de guerre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 février 2010 k sa va pour un daily sa rame pas trop! Y'en a qui roule en diesel comme quoi il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage pour les évos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 février 2010 sympa -je crois reconnaitre qqe matos de l'ancien fério à pitouf. belle ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci bien oui il y à quelque pièce de ce ferio qui son monter dessuscar je l'ai racheté accidentée dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 18 février 2010 voilà la peinture et fini reste plus qu'à attaquer le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites