Tiny 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est fait rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraimen sympa se pti montage sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 février 2010 sympa la video tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraiment etonner de la clio rs3 194ch.... et la gtt 187 ch ça doit vraiment arracher aussi ça avec le poids que ça fait... me rejuis de repasser la mienne comme elle es la en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci tiny pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 16 février 2010 les 194 ch on les a obtenu grace a un compartiment tres froid et des temperatures tres basse aussi il y a eu un second passage apres l avoir fait tourner 20 min environ et elle a sortie les 182 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 16 février 2010 seb dans la video on a pa l impression qu il te manque un petit morceau de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 16 février 2010 pti dav a écrit:seb dans la video on a pa l impression qu il te manque un petit morceau de ligne "petit morceaux" on peut dire la ligne entière lol mais c'est clair sa fait plus de bruit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci les mecs .Juniorrs: en effet certaines puissance (la clio de ptidav, mon pote avec son 205 GTI et moi même) on a sortie pas mal car le compratiment moteur était froid (mais moteur chaud), donc gain de puissance mais comme la dit ptidav sur son second passage il a sortie la puissance d'origine soit 182ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok ok merci a vous pour les precissions bon petit passage en tout cas +1 moi je vais passer la mienne a la semaine pour voir ce que j'ai gagner avec ligne admis mais a mon avis pas grand chose mais c'est juste pour avoir l'evolution de ma voiture egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 février 2010 speed2000 a écrit:Merci pour la video toi aussi speed2000 ça doit vraiment bien chanter ta caisse terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 nikel le montage videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2010 juniorrs a écrit:speed2000 a écrit:Merci pour la video toi aussi speed2000 ça doit vraiment bien chanter ta caisse terrible...Sa tourne pas mal MErciEt je le redis, le trou sur la courbe ne se fait pas du tout ressentir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui j'ai vu ça... comment ce fait t'il au faite que tu a un trou enfin le principal es de ne pas le sentir comme tu dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites