RENENEZ 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila on va tester jeudi soir au alentour de soa ya benm3raglapincemattorly moiqui est chaud???tdifumar jaimerai bien tester guech aussi m3 et s4 sont convier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 16 février 2010 Slt a tous moi ca aurais pu m'interesser de sortir le m mais pas sur soa faudrais ce faire ca sur lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2010 willig a écrit:Slt a tous moi ca aurais pu m'interesser de sortir le m mais pas sur soa faudrais ce faire ca sur lc ta peur je te roule dessu avec une clio ou koi .......lol !! alle soa pour change et c est plus pres ...vous irez un peu plus loin pour teste tkt y a de koi prend 240 facile (j y arrive moi donc vous ++lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouai mais 240 sa commence à devenir intéresant !!! lol Sur SOA c'est pas la peine autant que je vienne a pied lol !!!! il n'y a aucune route d'éxploitable dans le coin !!!!! pour les ///M c'est V LC et F CS !!! pour S0A je sort le Z1000 qui veut test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 16 février 2010 au pire on bougera vers LC apres... sortez les M ça fait longtemps que je ne me suis pas fait roulez dessus par un 3.2l! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 J peux venir en 3.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 16 février 2010 viens avec ce ke tu veux tazoo!! tout le monde est bienvenu! et pour info moi c est un 3.0l que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 février 2010 ya du clt pour un leon tdi 150 reprog 200ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2010 guech a écrit:ouai mais 240 sa commence à devenir intéresant !!! lol Sur SOA c'est pas la peine autant que je vienne a pied lol !!!! il n'y a aucune route d'éxploitable dans le coin !!!!! pour les ///M c'est V LC et F CS !!! pour S0A je sort le Z1000 qui veut test ? jamais content et arrete de la rconte ou je sort le 600cbr et je te roule dessu en roue mec .....lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2010 je t'enmenrai en ///M et tu vera quand tu coupe a 220 ou 240 que le meilleur restai encore à venir !!!!! Pour les roues laisse moi encore un peu de temps en 2 pas de soucis mais j'apréhende de passé la 3 en l air lol !!!! je flippe grave !!!!! PTDR une vrai lopette !!!je sortirai la 106 un peu plus tard , il fait froid !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2010 op pire tu fait comme moi tu part en 3 lol bon fau bien tirai dessu mais ou une bosse lol apres nikel ...! ou sinon pire tu monte a 2 dessu encore teste cette aprem ..... ca leve tous seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 février 2010 Me faire rouler dessus pas grave lol ce qui compte c passer un bon moment Sur soa en saxo c ca que c modern tu prend du fond de 5 vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 février 2010 surement de passage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 février 2010 oublie pas qu'on ce doit un test 1 vs 1 maxou lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas de souci mec ! j'éspère juste que le temps sera OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 alors si ya de la saxo je sort la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2010 maxou trouve du 14 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi ce soir pas present je ne peux pas venir Mais la semaine prochaine il va falloir ce prevoir une soiree faudrais que je retest avec la sax de tazoo avant que je change ma ligne pourrie lol Par la meme occas avec maxou aussi. Ce soir si as tazoo et maxou ca doit etre un bon match n'oublier pas de faire des videos Bonne soiree a vous et attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas plus de client pour ma cupra !!!juste benm3??tdi fumar vient je veut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 février 2010 present en saxo se soir, tazoo ramene ta saxmon frere vient aussi, il sort la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi toujours chaud j espere ca va tenir pour le temps ..... c etait encore sec la j y suis passe ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 février 2010 raglapince a écrit:maxou trouve du 14 lolLOL , j'en ai pas , au moin sa me fait une excuse .... Mais bientôt de retour en 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca sera sans moi désolé, je vient de vendre ma saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 février 2010 Domage , pour une prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 vous inquietez pas j'en rachete une demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ba voila une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 février 2010 tes serieux la tazoo, je voulais test contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas la peine je t'aurai dérouiller...............Ok je sort!!! Vous aurez l'occasion de restester avec, le nouveau proprio est un adepte du vendredi soir!!!Pis j'ai ma nouvelle demain, on verra comment elle marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ta eu peur de ma sax tazoo lol La sax vendu veut dire que le 205 POWAAAA est pas loin gar a nous lolTiens nous au courant de tes evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok suivant le matos de ta prochaine je sortirai ma S06 !!!! lol Maxou menteur tu as les alizé de la 106 a ta femme , dit plutôt que tu as honte !!! PTDR en même temps je te comprends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bah la 205 c'est presque bon encore 2/3 truc et je suis sur la route, mais y'aura toujours une saxo j'en ai racheter une a ma femme mais noire!!!Une 16v mais phase 1 et noir full origine avec pot tuning de merde!! LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2010 la 205 tu pense se sera un bon match toi et moi ? j ai pas beaucoup teste contre les 205 16 j aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 aucune idée!j'irai essayé avec Zino avant et après je serai en mesure de savoir si je sort vraiment ou pas MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ausii tunning que le miens lol pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 voit pour jeudi prochain je veux bien test avec pour voir Tu etait jakoux de mes compteur phase 1 lol A t"elle l'aileron phase 1 tunning lol j'espere que oui je me sentirais moins seul avec ma grand mere de 96 de 220 000km ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 février 2010 y a qui alors se soir, y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi c est toujours bon perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok bas a tout a l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 février 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 willig a écrit:voit pour jeudi prochain je veux bien test avec pour voirTu etait jakoux de mes compteur phase 1 lolA t"elle l'aileron phase 1 tunning lol j'espere que oui je me sentirais moins seul avec ma grand mere de 96 de 220 000km ptdrj'avais envie de vomir quand je suis monté dans ma nouvelle avec le compteur phase 1! rien que pour ca je regrette ma bleue LOOOLNan moi sans aileron tuning phase 1!!! et oui la tu va te sentir seul avec tes 220.000, l'ancienne avais 200.000 mais ma nouvelle viens tout juste de passer les 100.000 a peine! toute jeune toute fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2010 present an mode je roule sur tous le monde ................. mdr nouvel evo fini y a plus cas test voir s j ai perdu ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 C la merde t encore en rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 19 février 2010 T@zoo a écrit:willig a écrit:voit pour jeudi prochain je veux bien test avec pour voirTu etait jakoux de mes compteur phase 1 lolA t"elle l'aileron phase 1 tunning lol j'espere que oui je me sentirais moins seul avec ma grand mere de 96 de 220 000km ptdrj'avais envie de vomir quand je suis monté dans ma nouvelle avec le compteur phase 1! rien que pour ca je regrette ma bleue LOOOLNan moi sans aileron tuning phase 1!!! et oui la tu va te sentir seul avec tes 220.000, l'ancienne avais 200.000 mais ma nouvelle viens tout juste de passer les 100.000 a peine! toute jeune toute fraiche!! t'inquiete moi je les le gros aileron tuning, tu seras pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 19 février 2010 A merci de toute facon on s'en fou les phase 1 c les meilleurs lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites