Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dommage qu'elle soit encore lourde meme aprés un tel équipement.En tout cas, l'esprit que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les freins arriére n'ont pas de pistons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2010 très jolie et agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vaiment belle, pourtant j'accroche pas du tout les mrs de base ( noir) mais la j'adore, le "but" sport à été fait jusqu'au bout, contrairement au renault de l'epoque ou le travail été parfois baclée ( gt, r11,etc etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouais j'avoue que pour une fois, ils ont fait une bonne sportive brûte heureusement pour elle que la Civic Spoon ne sortira pas en France, sinon elle aurait pris sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites