Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

merci quelqu'un peut m'aide avec las photos car tout les lien k on me donne foncionne pas

va sur http://imageshack.us/ tu choisis ton image avec browse et tu attends que sa telecharge ensuite tu copie le lien ou il y aura ecrit "code forum" et la tu verras ton image sur le fofo

Bogoss en noir! par contre, j'ai remarqué aussi sur celle a S16Boy, y'a pas moyen d'avoir un volant d'origine plus jolie?? genre 3 branches.

oui se possible dans les version francaise mait la il s'agit d'une version allemand voila pk il est comme ca

Figo77 a écrit:
Bogoss en noir! par contre, j'ai remarqué aussi sur celle a S16Boy, y'a pas moyen d'avoir un volant d'origine plus jolie?? genre 3 branches.

alors bogoss en noir et moche en gris c'est ça , et ça parle avc un bleu tapette
pour le volant en 3 branches c'était une option sur les modèles étranger, en France c'était d'origine il me semble.
Donc oui c'est possible d'en avoir un autre, je le trouvais très moche en photo, mais en vrai ça passe honnêtement

Bienvenue a toi et ta M3 !!!
Cette E36 n'était pas a vendre sur ebay il y a moment maintenant ?

carlos91 a écrit:
oui y a un an meme un peut plus

Ok je me disait bien que je l'avais vu en annonce Wink Tien je voie que tu habite ballancourt tout prés de chez moi. Si sa te dit quelque test un soire pk pas 

j'ai ma bute d'embrayage qui claque j'evi de lui tire dans la geule mait une foit change mon embrayage pk pas

Bienvenue, Belle auto

Juste un petit reproche le gros arricot j'accroche pas trop.

Sinon le 4 branches je l'appel le gouvernaille Very Happy

carlos91 a écrit:
j'ai ma bute d'embrayage qui claque j'evi de lui tire dans la geule mait une foit change mon embrayage pk pas

a ba on est deux c'est la mode, tire lui dedans quand mêmeeee

• Créer...