Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt1900

la , il y a de l angle

Messages recommandés

dans 2 ou 3 semaines je la resort je suis en echappement libre

et on va pouvoir commencer la saison street drift Very Happy avec nos mamies

ROCCO a écrit:

dans 2 ou 3 semaines je la resort je suis en echappement libre

et on va pouvoir commencer la saison street drift Very Happy avec nos mamies

Coooooooooooooooooooooooooooooooooool

Trop simple!!!! sur le sec faut allé vite pour drifté sa facilite....... pui rentré le cul de la voiture en premier dans la courbe meme ma grand mere sais le faire, il ne gere pas plus que ca le chinoi.
Mais par contre l'autre pilote qui tir son frein a main dans la neige on peu voir quil y a quand meme des années d'experience pui sur la neige c'est pas evident la glisse

stefm3 a écrit:
Trop simple!!!! sur le sec faut allé vite pour drifté sa facilite....... pui rentré le cul de la voiture en premier dans la courbe meme ma grand mere sais le faire, il ne gere pas plus que ca le chinoi.
Mais par contre l'autre pilote qui tir son frein a main dans la neige on peu voir quil y a quand meme des années d'experience pui sur la neige c'est pas evident la glisse

va sur circuit, rentre dans un virage le cul en premier, fait toi filmer et poste ici, j'aimerias bien voir une BM rentrer le cul en premier, si tu le fait ce sera une premiere

dsl tu ne rien compri mon ami, c'est une boutade pour tailler notre ami IKEA (mai merci de niquer mes blagues)

stefm3 a écrit:
dsl tu ne rien compri mon ami, c'est une boutade pour tailler notre ami IKEA (mai merci de niquer mes blagues)

C'est quoi ton probleme à toi ?

T'es la pour tailler ? pas besoin de gens mal élevés ici , on ne se connait pas, tu te moderes s'il te plait.

Y'a le meme debat sur le post du m5 sur le nurburgring et bizzarement y'en a pas mal qui sont d'accord

• Créer...