ROCCO11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dans 2 ou 3 semaines je la resort je suis en echappement libreet on va pouvoir commencer la saison street drift avec nos mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ROCCO a écrit: dans 2 ou 3 semaines je la resort je suis en echappement libreet on va pouvoir commencer la saison street drift avec nos mamiesCoooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si ya de la demo, mp sur le lieu que je passe voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 généralement c de l'impro totale, et c'est decidé 2 min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon bah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop simple!!!! sur le sec faut allé vite pour drifté sa facilite....... pui rentré le cul de la voiture en premier dans la courbe meme ma grand mere sais le faire, il ne gere pas plus que ca le chinoi.Mais par contre l'autre pilote qui tir son frein a main dans la neige on peu voir quil y a quand meme des années d'experience pui sur la neige c'est pas evident la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 stefm3 a écrit:Trop simple!!!! sur le sec faut allé vite pour drifté sa facilite....... pui rentré le cul de la voiture en premier dans la courbe meme ma grand mere sais le faire, il ne gere pas plus que ca le chinoi.Mais par contre l'autre pilote qui tir son frein a main dans la neige on peu voir quil y a quand meme des années d'experience pui sur la neige c'est pas evident la glisse va sur circuit, rentre dans un virage le cul en premier, fait toi filmer et poste ici, j'aimerias bien voir une BM rentrer le cul en premier, si tu le fait ce sera une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dsl tu ne rien compri mon ami, c'est une boutade pour tailler notre ami IKEA (mai merci de niquer mes blagues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 stefm3 a écrit:dsl tu ne rien compri mon ami, c'est une boutade pour tailler notre ami IKEA (mai merci de niquer mes blagues) C'est quoi ton probleme à toi ? T'es la pour tailler ? pas besoin de gens mal élevés ici , on ne se connait pas, tu te moderes s'il te plait.Y'a le meme debat sur le post du m5 sur le nurburgring et bizzarement y'en a pas mal qui sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est ou ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est locké depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites