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gt1900

la , il y a de l angle

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ouai enfin , mattez l'angle des roues avant , c'est un peu de la triche...

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mgs a écrit:
ouai enfin , mattez l'angle des roues avant , c'est un peu de la triche...
On s'en tappe, c'est du Drift, et le mec rentre avec un angle impressionnant, qu'est ce qu'on en a à foutre des roues avant ...

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mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

nan nan j'suis daccord avec mgs, il a fait des codes... XD

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Ouai enfin en gros le mec il peut limite drift en latéral en conduisant comme s'il etait en petit travers.... dans c'cas la autant prendre une voiture de trophé andros , s'il y a video c'est pour avoir des reactions , je pense pas que ma remarque etait idiote.

pour moi c'est du meme niveau que de tourner autour d'un rond point :/

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Ah ok, excuses nous le pilote de drift !
Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...
Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?

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C'est vrai que l'angle de braquage à l'avant doit l'aider un peu sur tout le début de la glisse...

aprés c'est clair que ça gére quand même.

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piépié205vnr a écrit:
Ah ok, excuses nous le pilote de drift !
Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...
Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?


+1

la c'est du n'importe quoi

le mec gere pour avoir un tel angle tout en tenat la glisse il est obliger d'avoir cette angle de braquage

montre nous [b]mgs comment tu gere meme si c'est sur un rond point [/b]

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piépié205vnr a écrit:
Ah ok, excuses nous le pilote de drift !
Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...
Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?


Oui je sais drifter , mais je vois pas ce que ça vient faire la dedant.

C'est du visuel , tu as vu l'angle de braquage des roues avant ? C'est meme pas une question de pilotage , c'est de la physique...

Ce que je veux dire , c'est juste qu'il y a pas de miracle ou de talent dans la vidéo , c'est impressionnant l'angle , bah ouai c'est normal , avec les roues avant limite en angle droit , tu peux tenir un angle de derive bien plus élevé.

par contre (evidemment traction , donc un peu différent)



La on peut dire que le mec a du talent , tu vois directement que l'angle de braquage des roues est plus faible que l'autre video , et pourtant le mec fout la caisse presque à l'equerre.

Enfin c'est mon avis , j'veux pas creer de polémique bien au contraire et j'ai pas non plus la science infuse.

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ROCCO a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Ah ok, excuses nous le pilote de drift !
Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...
Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?


+1

la c'est du n'importe quoi

le mec gere pour avoir un tel angle tout en tenat la glisse il est obliger d'avoir cette angle de braquage

montre nous [b]mgs comment tu gere meme si c'est sur un rond point [/b]


Bon je postait un message en meme temps que ton message , ça y répond pas intentionellement lol ...

Enfin pour continuer un peu , c'est un peu comme si tu prenais une caisse , tu foutais les roues avant et arriere en lateral , que la caisse roule en lateral et que tudis que le mec gere ... dans ce cas la les mecs en fenwick c'est des ragnotti en herbe



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compare pas un frein a main dans la neige et du drift mais si lui aussi gere

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Non il gere keudalle , mais j'en ai marre de parler à des murs bornés parce que j'ai 20 ans et qui focalisent sur la seule phrase ou j'ai dit que je savais drifter , croyez ce que vous voulez , je m'en branle en fait.

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mgs a écrit:
Non il gere keudalle....


Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!
Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale

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Moi je dis rien, mais on a un expert en DRIFT ici, méfiez vous
Montrons lui un champion D1 , il dira que c'est une quiche, trop facile de qu'il fait...

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tu comprends rien c'est pas possible , sors moi un argument au moins pour appuyer tes affirmations , y'a meme pas besoin de connaitre les bagnoles ou alors t'es concentré à vouloir sortir des vannes je sais pas.. , enfin bref je t'ai expliqué , on se croirait en 6 eme , si t'arrives pas à faire la diff entre un champion de d1 et un mec qui triche sur l'angle de braquage bah c'est chaud ou alors t'es aveugle....
Oui matt j'ai exagéré sous le coup de l'enervement , c'est un peu comme le trophé andros et les 4 roues directrices , mais les autres pilotes ont du bien rigoler quand ils ont vu ça.

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piépié205vnr a écrit:
Ah ok, excuses nous le pilote de drift !
Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...
Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?


C'est normal que t'aies pas cet angle , c'est pas possible sans sa bidouille.

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MDR!!!!!!!!!!!!!!

Le drift est MAGNIFIQUE !!!!

Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout.

Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!

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Pti Nico a écrit:
MDR!!!!!!!!!!!!!!

Le drift est MAGNIFIQUE !!!!

Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout.

Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!



Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.
magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.

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C'est toi qui fait rire mec! Les voitures doivent passer devant des commissions ou trucs comme ça comme pour les runs!

S'il court c'est que sa voiture est bonne c'est TOUT !

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mgs a écrit:
Pti Nico a écrit:
MDR!!!!!!!!!!!!!!

Le drift est MAGNIFIQUE !!!!

Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout.

Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!



Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.
magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.

Attends mec, tu sais que les voitures de drift sont communément modifié de cette façon, je parle des angles de braquage, c'est une préparation chassis élémentaire pour cette discipline, on a pas rien compris...
C'est comme si tu nous disais pour une bonne caisse de runs :
"Trop facile, il a posé un turbo"...
No coment !

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piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
Pti Nico a écrit:
MDR!!!!!!!!!!!!!!

Le drift est MAGNIFIQUE !!!!

Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout.

Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!



Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.
magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.

Attends mec, tu sais que les voitures de drift sont communément modifié de cette façon, je parle des angles de braquage, c'est une préparation chassis élémentaire pour cette discipline, on a pas rien compris...
C'est comme si tu nous disais pour une bonne caisse de runs :
"Trop facile, il a posé un turbo"...
No coment !


+10000 Avec toi Piepie !!

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Pti Nico a écrit:
piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
Pti Nico a écrit:
MDR!!!!!!!!!!!!!!

Le drift est MAGNIFIQUE !!!!

Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout.

Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!



Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.
magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.

Attends mec, tu sais que les voitures de drift sont communément modifié de cette façon, je parle des angles de braquage, c'est une préparation chassis élémentaire pour cette discipline, on a pas rien compris...
C'est comme si tu nous disais pour une bonne caisse de runs :
"Trop facile, il a posé un turbo"...
No coment !


+10000 Avec toi Piepie !!


rien à ajouter !

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"Trop facile, il a posé un turbo"... -> Non ça ça aurait été si j'avais pas dit qu'il en prenait pas + que les autres voitures de drift.

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je rentre pas dans la polémique, parce que je m'en branle, mais javais jamais remarqué l'angle de braquage de ouf des roues!

comment on fait ca?

il on tous ca en drift?

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djmasterdiams a écrit:
je rentre pas dans la polémique, parce que je m'en branle, mais javais jamais remarqué l'angle de braquage de ouf des roues!

comment on fait ca?

il on tous ca en drift?

Tout le train avant est modifié pour, du triangle rotulé en passant par les biellettes de direction.
La plupart des drifteurs PRO modifient leurs autos ainsi, ça facilite les difts hyper survireurs.

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piépié205vnr a écrit:
djmasterdiams a écrit:
je rentre pas dans la polémique, parce que je m'en branle, mais javais jamais remarqué l'angle de braquage de ouf des roues!

comment on fait ca?

il on tous ca en drift?

Tout le train avant est modifié pour, du triangle rotulé en passant par les biellettes de direction.
La plupart des drifteurs PRO modifient leurs autos ainsi, ça facilite les difts hyper survireurs.


c'est une modif connu dans le drift, une très bonne connaissance prépare un M5 E39 de malade pour la saison 2010 et il va supprimer les butée de braquage sur le berceau pour que le boitier de direction ait une plage de mouvement plus grande et ainsi des angle de braquages plus important, je vois pas où est le problème !

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Prendre un angle pareil avec n'importe quelle propulsion stock, ou même intégrale bourrée de différentiels sur la neige, c'est pas possible. Il faut bien évidemment augmenter l'angle de braquage au maximum.
Bon, faut quand même un minimum de maitrise pour faire le drift de la vidéo, mais moi ça m'impressionne pas plus que ça. Les autos sont modifiées pour faire ce genre de figure, et je vois pas trop l'intérêt de telles compétitions, même si j'aime bien le drift.
Comme MGS a dit, regardez les courses sur la glace, les voitures prennent bien plus d'angle, prennent les virages le cul en avant, et repartent pour le virage suivant. Evidemment tu fais pas ça avec une E30 ou une 200SX stock.

Et demandez à ceux qui ont déjà piloté une Clio V6. Ils vous diront tous, que malgré que ce soit une propulsion, c'est pas une caisse pour le drift. Y a l'empattement court qui la rend déjà délicate d'une part, mais surtout l'angle de braquage est trop faible. Résultat, tu peux dériver un peu, mais passé un certain angle tu peux pas la rattrapper, même en étant the king of the drift.

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on peu dialoguer sans pour autant se faire vanner.
ça m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose.
merci mgs idem j'avais jamais fait gaffe a l'angle de braquage.

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PhoeniX GTI a écrit:
moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil

pourquoi t'es moniteur auto école?

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fandjo94 a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil

pourquoi t'es moniteur auto école?

non il apprend a conduire

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Bha wouais ça facilite les roues avant modifié, et que les caisses de D1 sont modifié pour facilité la glisse (carrossage/chasse etc...), c'est pour le spectacle, c'est le but.
Ca n'empeche pas que le pilote passe à mega haute vitesse et qu'il gère.

Voiture modifié ou pas je pense que ce pilote n'a pas trop d'honneur, ok c'est pas un mec lambda qui aurait les couillles de tiré le manche à 140km/h tranquille!!!

Faudrait primé les notions de pilotage plus que le spectacle et ce avec le moins d'artifice (comme en F1 quand l'ABS à été interdit et que plein de nullos se crashait )

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Dans les compétitions de drift, les mecs maitrisent, je dis pas. Ils sont notés sur la précision, l'angle, la vitesse ... mais ça reste quand même pour le spectacle. Ca veut pas dire qu'ils soient les plus rapides sur des courses de rallye.
La preuve, Ken Block en WRC, pour l'instant il est loin dans le classement. Alors certes, on peut pas arriver dans une discipline et dominer du jour au lendemain, faut lui laisser du temps, mais à l'inverse, un Sebastien Loeb n'aurait pas trop de mal à mon avis à faire les mêmes choses spectaculaires que Ken Block, avec sa C4 (et quelques chevaux en plus).

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PhoeniX GTI a écrit:
moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil


déja j'ai un gros angle sur ma S13, ça permet surtout de faire demi-tour sans manœuvres, et pour les crénaux ....
ça en surprend plus d'un, par contre en drift, si tu va un peu loin ça aide grave, bon je débute un peu mais que c bon .

pour en arriver a ce niveau de braquage il y a eu bocoup de découpes/soudures !!

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mmmcoupe a écrit:
Dans les compétitions de drift, les mecs maitrisent, je dis pas. Ils sont notés sur la précision, l'angle, la vitesse ... mais ça reste quand même pour le spectacle. Ca veut pas dire qu'ils soient les plus rapides sur des courses de rallye.
La preuve, Ken Block en WRC, pour l'instant il est loin dans le classement. Alors certes, on peut pas arriver dans une discipline et dominer du jour au lendemain, faut lui laisser du temps, mais à l'inverse, un Sebastien Loeb n'aurait pas trop de mal à mon avis à faire les mêmes choses spectaculaires que Ken Block, avec sa C4 (et quelques chevaux en plus).


ken block il lui faut 10-15 passages pour un placer un bon drift, y'a qu'a voir le nombre de traces au sol, et les coupages de scenes.

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Matt.VR6-turbo a écrit:
mgs a écrit:
Non il gere keudalle....


Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!
Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale


déja un mec qui gere que dalle en drift, tu lui donne cette caisse et tu obtient 2 résultats:
-soit il commence a drifter et perd le train av d'un coup (raquette )
-soit il se retrouve en donuts a l'entrée
-soit il a peur et arrive trop doucement
-soit il arrive trop vite et fini dans le mur

ensuite il reste a gerer pour passer le virage et ne pas se planter en sortant.

pour l'angle de braquage, chacun ses armes...

c comme dire qu'en F1 ils trichent parcequ'ils ont des gros slicks ou des ailerons tuning en carbon .....

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moins un mec qu est en negatif avant l entree de virage et qui gere tout le virage, je peux dire que : respect

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Yapudo a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
mgs a écrit:
Non il gere keudalle....


Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!
Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale


déja un mec qui gere que dalle en drift, tu lui donne cette caisse et tu obtient 2 résultats:
-soit il commence a drifter et perd le train av d'un coup (raquette )
-soit il se retrouve en donuts a l'entrée
-soit il a peur et arrive trop doucement
-soit il arrive trop vite et fini dans le mur

ensuite il reste a gerer pour passer le virage et ne pas se planter en sortant.

pour l'angle de braquage, chacun ses armes...

c comme dire qu'en F1 ils trichent parcequ'ils ont des gros slicks ou des ailerons tuning en carbon .....


Toujours pas compris putain c'est ouf !


IL GERE PAS PLUS QU'UN AUTRE PUTAIN DE PILOTE DE DRIFT , c'est ses modif de magicien sur le train avant qui l'aide a prendre autant d'angle. point barre , c'est pas impressionnant parce que la voiture est FAITE pour prendre cet angle. il aurait prit cet angle avec une 200 sx d'origine , j'aurais dit respect , mais la queudalle , pas une cacahuette.

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mgs a écrit:
Yapudo a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
mgs a écrit:
Non il gere keudalle....


Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!
Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale


déja un mec qui gere que dalle en drift, tu lui donne cette caisse et tu obtient 2 résultats:
-soit il commence a drifter et perd le train av d'un coup (raquette )
-soit il se retrouve en donuts a l'entrée
-soit il a peur et arrive trop doucement
-soit il arrive trop vite et fini dans le mur

ensuite il reste a gerer pour passer le virage et ne pas se planter en sortant.

pour l'angle de braquage, chacun ses armes...

c comme dire qu'en F1 ils trichent parcequ'ils ont des gros slicks ou des ailerons tuning en carbon .....


Toujours pas compris putain c'est ouf !


IL GERE PAS PLUS QU'UN AUTRE PUTAIN DE PILOTE DE DRIFT , c'est ses modif de magicien sur le train avant qui l'aide a prendre autant d'angle. point barre , c'est pas impressionnant parce que la voiture est FAITE pour prendre cet angle. il aurait prit cet angle avec une 200 sx d'origine , j'aurais dit respect , mais la queudalle , pas une cacahuette.



kawabata est quand meme un des meilleurs pilotes de drift, si ce n'est le meilleur au japon, en tout cas il est dans le top 3, pour infos ils changent de caise tous les ans ou presque
maintenant montre moi que tu fait mieux !!!

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mdr la polémique a 2balles ,on s'en tape l'important c'est que le pilote prenne son pied et les spectateurs aussi a la regarder voila ce ki importe

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Bof , non sinon on a pas l'esprit curieux c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez...

Non désolé moi je conduit que des tricycles. ( je vois pas l'interet de me demander de faire mieux )


top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui.

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lol chacun ses armes chacun sont délire...
pour info il est un peu en glisse des 4 roue... à l'entrée du virage

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Invité
mgs a écrit:
top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui.


Sauf que c'est le premier à le faire, point. Donc ça impressionne, peu importe l'astuce utilisée...
C'est comme le backflip en moto, le premier qui a sorti ça est passé pour un demi-dieu et maintenant c'est devenu quasi-banal.

On a compris que t'étais blasé, tu as décidé de ne pas être impressionné car tu penses avoir "trouvé" l'astuce, c'est bien, maintenant laisses les pauvres ignorants que nous sommes rêver un peu sur cette vidéo.

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mgs a écrit:
Bof , non sinon on a pas l'esprit curieux c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez...

Non désolé moi je conduit que des tricycles. ( je vois pas l'interet de me demander de faire mieux )


top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui.



parce que tu croi que c'est le seul a avoir fait une tel modif dans ce genre de compet

moi je pense que tout le monde a a peu pres la meme config donc si le mec gère vite fait ,ça vroudrai dire que les autres concurrents sont des quiches

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ROCCO a écrit:
mgs a écrit:
Bof , non sinon on a pas l'esprit curieux c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez...

Non désolé moi je conduit que des tricycles. ( je vois pas l'interet de me demander de faire mieux )


top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui.



parce que tu croi que c'est le seul a avoir fait une tel modif dans ce genre de compet

moi je pense que tout le monde a a peu pres la meme config donc si le mec gere cite fait ,ça vraoudrai dire des les autres concurrens sont des quiches


bon sinon si il pleut ce WE on sort la 323 et la cox ???? pour s'entrainer au spin

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