gt1900 0 Posté(e) le 15 février 2010 https://www.youtube.com/profile?user=Brunodu68#p/f/20/XyOVqaJzyMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2010 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai enfin , mattez l'angle des roues avant , c'est un peu de la triche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 février 2010 mgs a écrit:ouai enfin , mattez l'angle des roues avant , c'est un peu de la triche...On s'en tappe, c'est du Drift, et le mec rentre avec un angle impressionnant, qu'est ce qu'on en a à foutre des roues avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! nan nan j'suis daccord avec mgs, il a fait des codes... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est un délire entre vous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouai enfin en gros le mec il peut limite drift en latéral en conduisant comme s'il etait en petit travers.... dans c'cas la autant prendre une voiture de trophé andros , s'il y a video c'est pour avoir des reactions , je pense pas que ma remarque etait idiote. pour moi c'est du meme niveau que de tourner autour d'un rond point :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah ok, excuses nous le pilote de drift !Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est vrai que l'angle de braquage à l'avant doit l'aider un peu sur tout le début de la glisse...aprés c'est clair que ça gére quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 piépié205vnr a écrit:Ah ok, excuses nous le pilote de drift !Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?+1 la c'est du n'importe quoile mec gere pour avoir un tel angle tout en tenat la glisse il est obliger d'avoir cette angle de braquagemontre nous [b]mgs comment tu gere meme si c'est sur un rond point [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 26 février 2010 piépié205vnr a écrit:Ah ok, excuses nous le pilote de drift !Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?Oui je sais drifter , mais je vois pas ce que ça vient faire la dedant. C'est du visuel , tu as vu l'angle de braquage des roues avant ? C'est meme pas une question de pilotage , c'est de la physique...Ce que je veux dire , c'est juste qu'il y a pas de miracle ou de talent dans la vidéo , c'est impressionnant l'angle , bah ouai c'est normal , avec les roues avant limite en angle droit , tu peux tenir un angle de derive bien plus élevé. par contre (evidemment traction , donc un peu différent) La on peut dire que le mec a du talent , tu vois directement que l'angle de braquage des roues est plus faible que l'autre video , et pourtant le mec fout la caisse presque à l'equerre. Enfin c'est mon avis , j'veux pas creer de polémique bien au contraire et j'ai pas non plus la science infuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ROCCO a écrit:piépié205vnr a écrit:Ah ok, excuses nous le pilote de drift !Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?+1 la c'est du n'importe quoile mec gere pour avoir un tel angle tout en tenat la glisse il est obliger d'avoir cette angle de braquagemontre nous [b]mgs comment tu gere meme si c'est sur un rond point [/b]Bon je postait un message en meme temps que ton message , ça y répond pas intentionellement lol ... Enfin pour continuer un peu , c'est un peu comme si tu prenais une caisse , tu foutais les roues avant et arriere en lateral , que la caisse roule en lateral et que tudis que le mec gere ... dans ce cas la les mecs en fenwick c'est des ragnotti en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 compare pas un frein a main dans la neige et du drift mais si lui aussi gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Non il gere keudalle , mais j'en ai marre de parler à des murs bornés parce que j'ai 20 ans et qui focalisent sur la seule phrase ou j'ai dit que je savais drifter , croyez ce que vous voulez , je m'en branle en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2010 mgs a écrit:Non il gere keudalle....Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je dis rien, mais on a un expert en DRIFT ici, méfiez vous Montrons lui un champion D1 , il dira que c'est une quiche, trop facile de qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu comprends rien c'est pas possible , sors moi un argument au moins pour appuyer tes affirmations , y'a meme pas besoin de connaitre les bagnoles ou alors t'es concentré à vouloir sortir des vannes je sais pas.. , enfin bref je t'ai expliqué , on se croirait en 6 eme , si t'arrives pas à faire la diff entre un champion de d1 et un mec qui triche sur l'angle de braquage bah c'est chaud ou alors t'es aveugle.... Oui matt j'ai exagéré sous le coup de l'enervement , c'est un peu comme le trophé andros et les 4 roues directrices , mais les autres pilotes ont du bien rigoler quand ils ont vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 27 février 2010 piépié205vnr a écrit:Ah ok, excuses nous le pilote de drift !Moi perso, j'ai pas cet angle quand j'attaque un rond point ...Tu poses ta remarque, ok, mais tu sais drifter ?C'est normal que t'aies pas cet angle , c'est pas possible sans sa bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 27 février 2010 MDR!!!!!!!!!!!!!!Le drift est MAGNIFIQUE !!!! Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout. Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pti Nico a écrit:MDR!!!!!!!!!!!!!!Le drift est MAGNIFIQUE !!!! Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout. Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est toi qui fait rire mec! Les voitures doivent passer devant des commissions ou trucs comme ça comme pour les runs!S'il court c'est que sa voiture est bonne c'est TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 février 2010 mgs a écrit:Pti Nico a écrit:MDR!!!!!!!!!!!!!!Le drift est MAGNIFIQUE !!!! Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout. Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.Attends mec, tu sais que les voitures de drift sont communément modifié de cette façon, je parle des angles de braquage, c'est une préparation chassis élémentaire pour cette discipline, on a pas rien compris...C'est comme si tu nous disais pour une bonne caisse de runs :"Trop facile, il a posé un turbo"...No coment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 28 février 2010 piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:Pti Nico a écrit:MDR!!!!!!!!!!!!!!Le drift est MAGNIFIQUE !!!! Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout. Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.Attends mec, tu sais que les voitures de drift sont communément modifié de cette façon, je parle des angles de braquage, c'est une préparation chassis élémentaire pour cette discipline, on a pas rien compris...C'est comme si tu nous disais pour une bonne caisse de runs :"Trop facile, il a posé un turbo"...No coment ! +10000 Avec toi Piepie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pti Nico a écrit:piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:Pti Nico a écrit:MDR!!!!!!!!!!!!!!Le drift est MAGNIFIQUE !!!! Il le rentre impeccable, il est valide! Arrête de faire genre le connaisseur MGS, Sérieux c'est gavant. IL part pas en tete a queue rien du tout. Et puis toutes les caisses de drift sont modifié dans ces championnats là!Woah... j'abandonne j'ecris dans le vide , m'enfin d'accord ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez.magnifique ! le bruit , les commentateurs japonais exités , et puis la fumée putain ! woohoo.Attends mec, tu sais que les voitures de drift sont communément modifié de cette façon, je parle des angles de braquage, c'est une préparation chassis élémentaire pour cette discipline, on a pas rien compris...C'est comme si tu nous disais pour une bonne caisse de runs :"Trop facile, il a posé un turbo"...No coment ! +10000 Avec toi Piepie !! rien à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 "Trop facile, il a posé un turbo"... -> Non ça ça aurait été si j'avais pas dit qu'il en prenait pas + que les autres voitures de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je rentre pas dans la polémique, parce que je m'en branle, mais javais jamais remarqué l'angle de braquage de ouf des roues!comment on fait ca?il on tous ca en drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 avril 2010 djmasterdiams a écrit:je rentre pas dans la polémique, parce que je m'en branle, mais javais jamais remarqué l'angle de braquage de ouf des roues!comment on fait ca?il on tous ca en drift?Tout le train avant est modifié pour, du triangle rotulé en passant par les biellettes de direction.La plupart des drifteurs PRO modifient leurs autos ainsi, ça facilite les difts hyper survireurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 piépié205vnr a écrit:djmasterdiams a écrit:je rentre pas dans la polémique, parce que je m'en branle, mais javais jamais remarqué l'angle de braquage de ouf des roues!comment on fait ca?il on tous ca en drift?Tout le train avant est modifié pour, du triangle rotulé en passant par les biellettes de direction.La plupart des drifteurs PRO modifient leurs autos ainsi, ça facilite les difts hyper survireurs. c'est une modif connu dans le drift, une très bonne connaissance prépare un M5 E39 de malade pour la saison 2010 et il va supprimer les butée de braquage sur le berceau pour que le boitier de direction ait une plage de mouvement plus grande et ainsi des angle de braquages plus important, je vois pas où est le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Prendre un angle pareil avec n'importe quelle propulsion stock, ou même intégrale bourrée de différentiels sur la neige, c'est pas possible. Il faut bien évidemment augmenter l'angle de braquage au maximum. Bon, faut quand même un minimum de maitrise pour faire le drift de la vidéo, mais moi ça m'impressionne pas plus que ça. Les autos sont modifiées pour faire ce genre de figure, et je vois pas trop l'intérêt de telles compétitions, même si j'aime bien le drift.Comme MGS a dit, regardez les courses sur la glace, les voitures prennent bien plus d'angle, prennent les virages le cul en avant, et repartent pour le virage suivant. Evidemment tu fais pas ça avec une E30 ou une 200SX stock. Et demandez à ceux qui ont déjà piloté une Clio V6. Ils vous diront tous, que malgré que ce soit une propulsion, c'est pas une caisse pour le drift. Y a l'empattement court qui la rend déjà délicate d'une part, mais surtout l'angle de braquage est trop faible. Résultat, tu peux dériver un peu, mais passé un certain angle tu peux pas la rattrapper, même en étant the king of the drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on peu dialoguer sans pour autant se faire vanner.ça m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose.merci mgs idem j'avais jamais fait gaffe a l'angle de braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil pourquoi t'es moniteur auto école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 avril 2010 fandjo94 a écrit:PhoeniX GTI a écrit:moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil pourquoi t'es moniteur auto école? non il apprend a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j avou les roues sont presque a 90° c est carement plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bha wouais ça facilite les roues avant modifié, et que les caisses de D1 sont modifié pour facilité la glisse (carrossage/chasse etc...), c'est pour le spectacle, c'est le but.Ca n'empeche pas que le pilote passe à mega haute vitesse et qu'il gère.Voiture modifié ou pas je pense que ce pilote n'a pas trop d'honneur, ok c'est pas un mec lambda qui aurait les couillles de tiré le manche à 140km/h tranquille!!!Faudrait primé les notions de pilotage plus que le spectacle et ce avec le moins d'artifice (comme en F1 quand l'ABS à été interdit et que plein de nullos se crashait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans les compétitions de drift, les mecs maitrisent, je dis pas. Ils sont notés sur la précision, l'angle, la vitesse ... mais ça reste quand même pour le spectacle. Ca veut pas dire qu'ils soient les plus rapides sur des courses de rallye.La preuve, Ken Block en WRC, pour l'instant il est loin dans le classement. Alors certes, on peut pas arriver dans une discipline et dominer du jour au lendemain, faut lui laisser du temps, mais à l'inverse, un Sebastien Loeb n'aurait pas trop de mal à mon avis à faire les mêmes choses spectaculaires que Ken Block, avec sa C4 (et quelques chevaux en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PhoeniX GTI a écrit:moi je dit, pour se garer sa doit être génial avec un angle pareil déja j'ai un gros angle sur ma S13, ça permet surtout de faire demi-tour sans manœuvres, et pour les crénaux ....ça en surprend plus d'un, par contre en drift, si tu va un peu loin ça aide grave, bon je débute un peu mais que c bon .pour en arriver a ce niveau de braquage il y a eu bocoup de découpes/soudures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mmmcoupe a écrit:Dans les compétitions de drift, les mecs maitrisent, je dis pas. Ils sont notés sur la précision, l'angle, la vitesse ... mais ça reste quand même pour le spectacle. Ca veut pas dire qu'ils soient les plus rapides sur des courses de rallye.La preuve, Ken Block en WRC, pour l'instant il est loin dans le classement. Alors certes, on peut pas arriver dans une discipline et dominer du jour au lendemain, faut lui laisser du temps, mais à l'inverse, un Sebastien Loeb n'aurait pas trop de mal à mon avis à faire les mêmes choses spectaculaires que Ken Block, avec sa C4 (et quelques chevaux en plus). ken block il lui faut 10-15 passages pour un placer un bon drift, y'a qu'a voir le nombre de traces au sol, et les coupages de scenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien631 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 en toucas drift de barbare lol meme si auto bien equipée pour les circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:mgs a écrit:Non il gere keudalle....Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale déja un mec qui gere que dalle en drift, tu lui donne cette caisse et tu obtient 2 résultats:-soit il commence a drifter et perd le train av d'un coup (raquette )-soit il se retrouve en donuts a l'entrée-soit il a peur et arrive trop doucement-soit il arrive trop vite et fini dans le murensuite il reste a gerer pour passer le virage et ne pas se planter en sortant. pour l'angle de braquage, chacun ses armes...c comme dire qu'en F1 ils trichent parcequ'ils ont des gros slicks ou des ailerons tuning en carbon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moins un mec qu est en negatif avant l entree de virage et qui gere tout le virage, je peux dire que : respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Yapudo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:mgs a écrit:Non il gere keudalle....Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale déja un mec qui gere que dalle en drift, tu lui donne cette caisse et tu obtient 2 résultats:-soit il commence a drifter et perd le train av d'un coup (raquette )-soit il se retrouve en donuts a l'entrée-soit il a peur et arrive trop doucement-soit il arrive trop vite et fini dans le murensuite il reste a gerer pour passer le virage et ne pas se planter en sortant. pour l'angle de braquage, chacun ses armes...c comme dire qu'en F1 ils trichent parcequ'ils ont des gros slicks ou des ailerons tuning en carbon .....Toujours pas compris putain c'est ouf ! IL GERE PAS PLUS QU'UN AUTRE PUTAIN DE PILOTE DE DRIFT , c'est ses modif de magicien sur le train avant qui l'aide a prendre autant d'angle. point barre , c'est pas impressionnant parce que la voiture est FAITE pour prendre cet angle. il aurait prit cet angle avec une 200 sx d'origine , j'aurais dit respect , mais la queudalle , pas une cacahuette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mgs a écrit:Yapudo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:mgs a écrit:Non il gere keudalle....Moi j'sui entiérement d'accord avec toi sur l'angle de braquage exéssif!Je pense que ça facilite tout le début de son drift....mais de là à dire qu'il gére quedale déja un mec qui gere que dalle en drift, tu lui donne cette caisse et tu obtient 2 résultats:-soit il commence a drifter et perd le train av d'un coup (raquette )-soit il se retrouve en donuts a l'entrée-soit il a peur et arrive trop doucement-soit il arrive trop vite et fini dans le murensuite il reste a gerer pour passer le virage et ne pas se planter en sortant. pour l'angle de braquage, chacun ses armes...c comme dire qu'en F1 ils trichent parcequ'ils ont des gros slicks ou des ailerons tuning en carbon .....Toujours pas compris putain c'est ouf ! IL GERE PAS PLUS QU'UN AUTRE PUTAIN DE PILOTE DE DRIFT , c'est ses modif de magicien sur le train avant qui l'aide a prendre autant d'angle. point barre , c'est pas impressionnant parce que la voiture est FAITE pour prendre cet angle. il aurait prit cet angle avec une 200 sx d'origine , j'aurais dit respect , mais la queudalle , pas une cacahuette.kawabata est quand meme un des meilleurs pilotes de drift, si ce n'est le meilleur au japon, en tout cas il est dans le top 3, pour infos ils changent de caise tous les ans ou presquemaintenant montre moi que tu fait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien631 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mdr la polémique a 2balles ,on s'en tape l'important c'est que le pilote prenne son pied et les spectateurs aussi a la regarder voila ce ki importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bof , non sinon on a pas l'esprit curieux c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez...Non désolé moi je conduit que des tricycles. ( je vois pas l'interet de me demander de faire mieux ) top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 lol chacun ses armes chacun sont délire... pour info il est un peu en glisse des 4 roue... à l'entrée du virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 mgs a écrit:top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui. Sauf que c'est le premier à le faire, point. Donc ça impressionne, peu importe l'astuce utilisée...C'est comme le backflip en moto, le premier qui a sorti ça est passé pour un demi-dieu et maintenant c'est devenu quasi-banal.On a compris que t'étais blasé, tu as décidé de ne pas être impressionné car tu penses avoir "trouvé" l'astuce, c'est bien, maintenant laisses les pauvres ignorants que nous sommes rêver un peu sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ouais moi je kiff ma race en la regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mgs a écrit:Bof , non sinon on a pas l'esprit curieux c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez...Non désolé moi je conduit que des tricycles. ( je vois pas l'interet de me demander de faire mieux ) top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui. parce que tu croi que c'est le seul a avoir fait une tel modif dans ce genre de compet moi je pense que tout le monde a a peu pres la meme config donc si le mec gère vite fait ,ça vroudrai dire que les autres concurrents sont des quiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ROCCO a écrit:mgs a écrit:Bof , non sinon on a pas l'esprit curieux c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez...Non désolé moi je conduit que des tricycles. ( je vois pas l'interet de me demander de faire mieux ) top 3 top 50 top gun , ça change rien , c'est juste un mec qui a foutu + d'angle de braquage que les autres concurents , donc il prend plus d'angle que les autres , ça s'arrête la. tu fous n'importe quel autre pilote de drift dans cette voiture , et il la mettra en vrac autant que lui. parce que tu croi que c'est le seul a avoir fait une tel modif dans ce genre de compet moi je pense que tout le monde a a peu pres la meme config donc si le mec gere cite fait ,ça vraoudrai dire des les autres concurrens sont des quiches bon sinon si il pleut ce WE on sort la 323 et la cox ???? pour s'entrainer au spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites