Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

ZEP NIKE LA FRANCE { A VOIR}

Messages recommandés

Un chouilla choqué par le refrein , "nique la france" on vit un peu en France , enfin bon...

Je pense qu'a notre époque les gens savent que la politique ne représente plus la France mais plûtot une bande de rigolos. mise à part quelques beaufs.

Les textes sont justifiés , mais peut être un peu too much le nique la france... On chie pas dans le plat dans lequel on met les pieds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça a chier c'est juste une occasion de plus pour foutre la merde.

Nan mais sérieux c'est vrais qu'après les émeutes et autres coup d'exploits des types des cités on est quand même en droit de pas les sentir.

Sans pour autant créer une chanson de merde quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai vite fait,le seul truc qui m'a fait delirer c'est de voir des vieux se prendre pour des djeuns,mais sinon le reste c'est a chier............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour les vieux qui chante

par contre le refrein est a chier !!!! nos grand parents son mort pour elle

c'est plutot une chanson sur ceux qui la gére qu'il devrait faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout naze les paroles Mais les vieux sont golri
Ca ne fait que relater ce qui est dit dans certains textes de rap et ne date pas d'hier!!

Aprés le débat sur: "la France qu'elle est pas gentille,et blablabla,...." c'est fatiguant!

Moi perso j'trouve qu'on est pas à plaindre.

Tout le monde se plaint des partis politiques...c'est partout pareil!
Ha nan j'me plante, vous préférez surement une dictature?!? lol

On à des aides au logement, une sécurité sociale, des aides au chomage, des retraites,
des congés payés, on a presque tous des caisses, et j'en passe! Perso j'préfère être ici qu'ailleur!

Ensuite dans le passé, quel Nation n'a jamais essayé de coloniser un autre état??
(Même les indiens d'amazonie se battaient entre eux pour des terres!)
Et aujourd'hui ça se passe encore en Afrique (Darfour)....et pour des raisons ethniques en plus!!!(donc du racisme)

Il est clair que la France n'est pas au top partout, mais quel pays l'est?

Aprés c'est clair qu'on a chacun notre vision perso de la chose;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ont en est là aujourd'hui c'est justement parce que la france à trop donné son cul , donc maintenant y'en à mare celui qui est pas content il rentre chez lui POINT BARRE !!!!!

La france a accueilli les étrangé comme certains et moi même donc je ne me permetterai de critiqué !!!!! le seul mot MERCI

Même si fait plaisir de retourné au pays pour les vacances !!!!

Bref des music comme ça c'est de la merde !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

La france a accueilli les étrangé comme certains et moi même donc je ne me permetterai de critiqué !!!!! le seul mot MERCI





et comme dit matt "la sécurité social" rien que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Si ont en est là aujourd'hui c'est justement parce que la france à trop donné son cul , donc maintenant y'en à mare celui qui est pas content il rentre chez lui POINT BARRE !!!!!

La france a accueilli les étrangé comme certains et moi même donc je ne me permetterai de critiqué !!!!! le seul mot MERCI

Même si fait plaisir de retourné au pays pour les vacances !!!!

Bref des music comme ça c'est de la merde !!! PTDR


Je suis exactement du même avis , je suis pas d'origine française non plus , bah je suis ici je fais profil bas et je me comporte en citoyen normal , on a la sécu sociale , les aides , l'assurance maladie , alors que dans certains pays c'est pas du tout ça...

Cracher sur certaines choses d'accord , mais de la à "niquer la france"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...