s16boy 0 Posté(e) le 21 février 2010 ce soir ce sera sans chez moi, je rentre que samedi prochainsi c'est pas encore fait d'ici là je viendrais sinon bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Dsl mais la je vous parle du taff donc c'est mort, je taff de nuitEt je taff de nuit jusqu'a jeudi donc c'est mort pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Faite sa en pleine journée lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2010 On va dire que quand tu taff 12h avec 1h de trajet en comptant allé retour le reste tu mange, tu te lave et tu dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'comprend les mecs, mais bon va falloir que j m'en occupe moi de la s4, j repousse tjs la date, c'est pas une fois sur chandelle qu'il faudra me donner RDV!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ba mon ptit figo dsl de travaillé !!! Tu pense pas que je préféré être au volant de ma M/// que de tafé Chez pas elle sera quand sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 février 2010 tkt figo on va te rouler dessus pleur pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 février 2010 j veux pas te faire regretter ton achat récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2010 FIGO VS KAZO c'est un bon test !!!! si vous avez besoin d'une cam je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci quand même l'ami mais j'ai déjà une caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites