Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ce condensé de puissance catapulte l’Audi TTS Coupé en seulement 5''2 de 0 à 100 km/h et à une vitesse maximum de 250 km/h sur circuit (limiteur électronique). L’Audi TTS sera disponible en version coupé 2+2 places et en roadster.Avec l’Audi TTS, qui s’adresse en priorité à des clients jeunes et dynamiques, la marque affiche le niveau actuel de son avance par la technique. Le moteur TFSI de l’Audi TTS est le fruit de l’union des deux technologies que sont l’injection directe d’essence et le turbocompresseur.Le quatre cylindres compact et léger impressionne certes par sa puissance, mais aussi par son couple maximum de 350 Nm, disponible sur une large plage allant de 2.500 à 5.000 tr/min.Transmission IntegraleLe moteur deux litres a été remanié et renforcé par rapport au moteur d’origine pour être intégré à l’Audi TTS. Grâce à sa grande efficacité, le TFSI à la sonorité puissante ne consomme en moyenne que 8 litres de carburant aux 100 km dans la version coupé et 8,2 litres aux 100 km dans le roadster, avec la boîte de vitesses manuelle à six rapports. La boîte à double embrayage S tronic proposée en option fait même baisser ces valeurs respectivement de 0,1 et 0,2 litre aux 100 km.La S tronic, qui fonctionne avec deux embrayages, passe les rapports en quelques millisecondes à charge et régime élevés; le sprint à 100 km/h s’en trouve encore accéléré de deux dixièmes de secondes pour le coupé et le roadster. La transmission intégrale permanente quattro de série transmet l’intégralité de la puissance à la route.Suspension réglableL’Audi TTS est dotée en usine d’un autre composant high-tech : le système d’amortissement adaptatif Audi Magnetic Ride. Le conducteur peut choisir entre deux réglages : en mode normal, TTS se conduit de manière équilibrée et confortable. En mode sport, elle transcende l’énorme potentiel de son châssis sport, déjà abaissé de 10 millimètres, en une maniabilité dynamique sans concession. Ses suspensions avant sont constituées en majeure partie d’aluminium. D'une grande efficacité, la direction électromécanique très sensible réduit considérablement la consommation de carburant. Le système de freinage hautes performances est doté de freins de 17 pouces et immobilise la sportive en toute sécurité. Caractéristiques techniques de l' AUDI TT SAnnées de Production2008Le moteur de l' AUDI TT SType (nb de cylindres)4 en lignePositionTransversal, avantMateriaux (Culasse/Bloc)Alliage léger / Alliage légerNombre de soupapes par cylindre4Distribution2 ACT (admission à calage variable)Alimentation allumageGestion intégrale Bosch MED 9.1SuralimentationTurbo compresseur Borg Warner K04 + échangeur air/air (1.2 bar)Cylindrée (cm3)1984Alésage x course (mm)82.5 x 92.8 Rapport volumétrique9.8Régime maximun (tr/min)6800Puissance maxi (ch à tr/min)272 à 6000Puissance au litre (ch)137Couple maxi (mkg à tr/min)35.7 de 2500 a 5000Couple au litre (mkg)18Transmission - Carrosserie - ChassisCx0.31SCx0.65Nombre de Vitesse6TransmissionIntégraleSuspension AvantMcPherson (triangles), barre antiroulisSuspension ArrièreEssieu Multibras, ressort/ammortisseur séparés, barre antiroulis DirectionCrémaillère assistée, électro/hydrauliquementFreinsFreins avantFreins arrière- Type de freinsDisques ventilésDisques ventilés- Diamètres des freins(mm)345310AntiblocageABS + EBV + AFUPoids et dimensions de l' AUDI TT SPoids (kg)1450Répartition AV/AR (Kg)860 / 590Rapport poids / puissance (kg/ch)5.3Longueur - Largeur - Hauteur (mm)4198-1842-1345Empattement2468VoiesAvantArrière15551546Jantes8"5 x 18 Pneumatiques 245 / 40 R 18245 / 40 R 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très belle voiture Dommage que sa soit aussi chere. Enfin on paye la qualité sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle fait surtout un super bruit, il y en a deux par chez moi, une conduite par une brute, l'autre par une personne plus agée, dans tout les cas la ligne tu l'entendils ont voulu monter d'une gamme avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 16 février 2010 et que dire de la TT RS http://audiforum.us/tt-coupe-roadster/10991-tt-rs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2010 une Perle c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites