Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

Clio rs2004 vs M3 e30 , 330 CD , 205 mi16

Messages recommandés

c'est parceque j'aimerais bien savoir avec qui j'avais tester et normalemant ils sont sur ce site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'est parceque j'aimerais bien savoir avec qui j'avais tester et normalemant ils sont sur ce site....


Si c'est de la 330cd dont tu parles ça n'est pas la meme que celle avec laquelle j'ai testé.
Et la 330cd de ta vidéo je connais le gars et a mon avis il n'est pas ici.
De plus il a vendu sa voiture depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
c'est parceque j'aimerais bien savoir avec qui j'avais tester et normalemant ils sont sur ce site....


Si c'est de la 330cd dont tu parles ça n'est la meme que celle avec laquelle j'ai testé.
Et la 330cd de ta vidéo je connais le gars et a mon avis il n'est pas ici.
De plus il a vendu sa voiture depuis.


Ha ok ok merci a toi pour les précisions Mowgly..

je pensais qu'il était sur ce fofo , parce que j'aimerais remonter a le frontière et je sais qu'il a un pot avec un sub stock qui etais venu avec lui la fois passer mais qu'il voulais pas tester a ce moment la et j'aurais bien voulut tester contre lui et vu qu'il connais des 205 tct aussi puis faire venir un peux de mondes de quoi passer une bonne soirée...

enfin merci a toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top a écrit:
Ho le mallo , sa fait un baille Laughing


je l'ai mise pour le runs des voitures pas pour la voix a mallo lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avais lontemps qu'on avais pas entendu sa voix de vendeur de poisson a lui...

"3...2...1..yiiiiiiinnnnnnnnnngue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Y'avais lontemps qu'on avais pas entendu sa voix de vendeur de poisson a lui...

"3...2...1..yiiiiiiinnnnnnnnnngue"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guech ça fait plaisir

ben j'aimerais passer un ti coup d'ici peux tester un peux avec vous , mais avec ce temps de me... sera pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu aura la pince , et zino pour t'accueillir c'est sure après mike cds et son 21t ,

Commence à faire ta petite liste , une grosse liste parce que il y'en à toujours qui ce désistent !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais lol...

mais c'est cool que il y en n'a deja qui veulent bien tester


je commence a la noter alors lol , mais d que je suis partant pour monter je fais un poste comme ça sera niquel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcement....

j'ai un site ou j'inviterais les membres a descendre avec moi pour pas faire 700 bornes tout seul allez-retour " c'est le seul hic " parce que je me voie mal descendre tout seul jusque la surtout que je connais pas la route en plus lol....

mais aura quelques potes qui veulent venir avec " style astra c20let corsa OPC reprog 240 civic eg swap 16i16 peux etre une crx swap b18 et autres...

de quoi ce faire une bonne soirée " mais suis pas la pour foute la merde mais passer un bon moment au pres de vous enfin ci ça vous déranges pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
non pas forcement....

j'ai un site ou j'inviterais les membres a descendre avec moi pour pas faire 700 bornes tout seul allez-retour " c'est le seul hic " parce que je me voie mal descendre tout seul jusque la surtout que je connais pas la route en plus lol....

mais aura quelques potes qui veulent venir avec " style astra c20let corsa OPC reprog 240 civic eg swap 16i16 peux etre une crx swap b18 et autres...

de quoi ce faire une bonne soirée " mais suis pas la pour foute la merde mais passer un bon moment au pres de vous enfin ci ça vous déranges pas ???


okok, ui pas de soucis on est tous la pour passer de bon moment.
C'est juste que l'autre attardé mental commence sérieusement à me chauffer sur un autre fofo donc je me renseigne puisqu'il veut qu'on se croise. bref
c'est toujours avec plaisir qu'on reçoit des personnes sympa pour test, tu peux demander à tout le monde, même les mecs du nord demande à keutain, psyo, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
juniorrs a écrit:
non pas forcement....

j'ai un site ou j'inviterais les membres a descendre avec moi pour pas faire 700 bornes tout seul allez-retour " c'est le seul hic " parce que je me voie mal descendre tout seul jusque la surtout que je connais pas la route en plus lol....

mais aura quelques potes qui veulent venir avec " style astra c20let corsa OPC reprog 240 civic eg swap 16i16 peux etre une crx swap b18 et autres...

de quoi ce faire une bonne soirée " mais suis pas la pour foute la merde mais passer un bon moment au pres de vous enfin ci ça vous déranges pas ???


okok, ui pas de soucis on est tous la pour passer de bon moment.
C'est juste que l'autre attardé mental commence sérieusement à me chauffer sur un autre fofo donc je me renseigne puisqu'il veut qu'on se croise. bref
c'est toujours avec plaisir qu'on reçoit des personnes sympa pour test, tu peux demander à tout le monde, même les mecs du nord demande à keutain, psyo, etc.



ok ok merci c'est cool

je sais que je me suis un peux pris la tete sur le fofo avec certains " mais mon intention n'etais pas tel que de me prendre la tete " je suis avant tout passionner et ravis de pouvoir tester avec des gents sympa avec qui on peux parler tranquil de tout et de rien , sinon je ferais pas 700 kil pour me prendre la tete , enfin ça j'espere que tu le comprend aussi " mais je sais aussi que ci tout a commencer c'est parceque j'etais avec mallo , mais avec mallo ou pas je n'ai quant meme pas envie de me prendre la tete avec vous pour des betises de runs ext " ce qui fait que j'espere ne pas me reprendre la tete avec ceux du fofo pour mallo , ci je vien tester c'est que j'ai envie de passer un bon moment et non pas de tirer dans les pattes une fois rentree...

et je savais pas que tu avais mallo sur un autre site pour te dire , et ne ma pas parler de ça non plus ce qui fait que je ne sais meme pas ci il veux descendre non plus lol... enfin bref serieux en realiter je commence aussi a en avoir marre de chaque fois etre cataloguer parceque il es avec ou sur les videos , donc j'espere pouvoir venir tranquil tester et parler sans devoir etre prix en grippe



enfin soit parlont de teste lol...

ben je vais faire une rubrique avec ceux partant de mon site pour pouvoir avoir des candidat pour heux egalement , le tout es de savoir la date parceque avec ce temps de chien on sais meme pas quant il fera bon ppfff c'est bien chiant ce temps...

ben j'espere passer de bon moments pres de vous et avoir du mondes de quoi passer une super soiree


ps : je n'ai pas a demander aux personnes du nord ci vous ete sympa je n'en doute pas j'ai compris le pourquoi lol....


ben j'espere a tres vite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans soucis tkt, ya que des mecs tranquille dans les runneurs lol
non mais c'est débile d'en arriver là pour des tests autos, mais certains sont barré dans leur tête je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va elle envoie la clio

Tu as quoi decu ne me dit pas rien ce n'est pas possible lol

En tout cas bonne soiree et bon test
J'aimerais bien voir avec l'appince et zino ca serais un bon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willig a écrit:
Ca va elle envoie la clio

Tu as quoi decu ne me dit pas rien ce n'est pas possible lol

En tout cas bonne soiree et bon test
J'aimerais bien voir avec l'appince et zino ca serais un bon match


le match zino vs lapince a déja eu lieu!
ca se tape pas mal les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
sans soucis tkt, ya que des mecs tranquille dans les runneurs lol
non mais c'est débile d'en arriver là pour des tests autos, mais certains sont barré dans leur tête je pense.


ben oui je voie ça..

au début quant je suis venu j'étais novice comme on dit lol , mais depuis j'ai pas mal constater de choses et j'en sais plus sur le mondes des runneurs lol...

mais bon j'espère passer de bon moments en vôtres présences c'est le principale.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willig a écrit:
Ca va elle envoie la clio

Tu as quoi decu ne me dit pas rien ce n'est pas possible lol

En tout cas bonne soiree et bon test
J'aimerais bien voir avec l'appince et zino ca serais un bon match



merci pour elle c'est sympa... Wink

ben la elle a juste la ligne ultra performence de chez k-tec en 70 , admission carbone ITG avec bi mode en moin forcement lol...

plus une paires de jante ultraleggerra en 16" et vidage a l'arriere au moment des testes de la video

maintenant j'ai mis 2 bacquet sabelt taurus " mais pas en carbone hein lol " mais je gagne a peine 10 kil avec voila tout....


ben oui j'aimerais tester contres eux je vais faire une rubrique pour monter , j'espere qu'ils seronts de la partie ça me ferais plaisir en tout cas....:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le lien j'ai ete decu et j'ai poster

Pour le lieu ca serais bien que l'on face ca par mp car sur le forum une rencontre comme celle la ca peut nous creer des contres temps sur place lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...