mat rs 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut moi c matthieu je passe le bonjour a tous se que je connait. g une clio rs 172 full blackelle a une ligne complete gr n un boitier rs gr n et quelque tite chose en plus ;)elle a surmant ete vue sur soa ou bien encors L.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 14 février 2010 welcome sur rds matt! ouah depuis le temps kon te dit de t inscrire!! ça y est on est la clique au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat rs 0 Posté(e) le 14 février 2010 lol mieux vaut tard que jamais tous present maintenant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 14 février 2010 collegue RSiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouais mets nous des photos de tes deux machines de guerre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites