Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2010 je sais pas si ya des emcs du fofo sur la vdiéo mais putin que ca fait pitié encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est clair ca fait pitierque des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 février 2010 repost ton truc on le trouve déja dans Général sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2010 kazo91 a écrit:repost ton truc on le trouve déja dans Général sur le forumok aps vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 février 2010 repost....frachement les 3/4 sont des kéké sans permis,sans caisse ou en scoot c'est a cause de mek comme ca qu'on passe pour des con parceque ils cartonnent sur le parking,ou vont se foutre en l'air dans le premier virage je dit pas je suis pilote loin de la,mais voila faire le con ssur le parking Avec 100personne autour 20voiture voila tu crois maitrisé mais on ne maitrise jamais rien...Cela n'est que mon avis personnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Repost dans la partie General. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites