Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2010 La crise aura fait une nouvelle victime parmi les évènements automobiles. Le célèbre Paris Tuning Show n’aura pas lieu en 2010. En perte de vitesse depuis quelques années, il aurait subi la défection de trop nombreux participants. Reste à savoir si l’événement pourra à nouveau se dérouler en 2011… ou pas. Plus de PTS ?Sur le site Internet du PTS, le détail des précédentes éditions a fait place à un unique message qui sonne comme l’enterrement de l’événement : « Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ? Le PTS n'est plus, et c'est un véritable déchirement pour toute cette famille. Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d'avoir échoué. » En effet, après cette annulation, le PTS -déjà fragile- pourrait ne pas se relever d’un tel manque à gagner. Ce qui marquerait la fin du seul salon national de la personnalisation. Et une dernière question, elle aussi sans réponse : mais que vont devenir ses charmantes hôtesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2010 dommageet les hotesses elles devront se recyclé mais dans quel domaine....ahahaha loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 février 2010 nemesis a écrit:dommageet les hotesses elles devront se recyclé mais dans quel domaine....ahahaha loool perso jveu bien faire une offre pour sauver les hotesse... tant que je peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 février 2010 plus sérieusement uje pense c'est tard j'ai été trop décu par celui de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 16 février 2010 avec 15 stands qui vendent les meme pieces tuning de merde faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 février 2010 c est peut etre un mal pour un bien !!! on a peut etre des chances de voir disparaitre les kekos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 février 2010 TREZ a écrit:c est peut etre un mal pour un bien !!! on a peut etre des chances de voir disparaitre les kekos J'y suis allez l'anée dernière, c'etait ma 3eme fois, et plus çà va, plus c'est jaky, et plus y a des stand sans rapport genre stand à cuir, à bombon , etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2010 tommy77 a écrit:TREZ a écrit:c est peut etre un mal pour un bien !!! on a peut etre des chances de voir disparaitre les kekos J'y suis allez l'anée dernière, c'etait ma 3eme fois, et plus çà va, plus c'est jaky, et plus y a des stand sans rapport genre stand à cuir, à bombon , etc etcPerso j'ai trouver y'avai rien un grand hall et on avait l'impréssion qu'ils avaient éparpiller les stand de maniere a ce que ca fassent plus!!!!parcontre je vais regrétter le grand moment qu'on passait avec mes potes sur le parking a regarder les prépa mastik c'est ca le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 16 février 2010 jordan937 a écrit:parcontre je vais regrétter le grand moment qu'on passait avec mes potes sur le parking a regarder les prépa mastik c'est ca le plus duregrave c'était là tout l'interet du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est pas une grande perte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai tes places si tu veux nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 février 2010 DAVDAV59 a écrit:C'est pas une grande perte!!non, sa c' est clair. Esperons que si un PTS reviens, sa serai PPS Paris Performance Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2010 nemesis a écrit:dommageet les hotesses elles devront se recyclé mais dans quel domaine....ahahaha loool J'en connais un qui est passé par le domaine==> aire d'E...e avec les routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vais a essen en allemagne maintenant pas mal de stand pourrit depuis 2, 3 ans mais aussi de tres bon, et surtout de tres bonne affaire faut juste faire attention au prix spécial francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2010 fandjo94 a écrit:j'ai tes places si tu veux nem. n'importe nawak mec looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Street-Rho a écrit:nemesis a écrit:dommageet les hotesses elles devront se recyclé mais dans quel domaine....ahahaha loool J'en connais un qui est passé par le domaine==> aire d'E...e avec les routiers laisse moi rire, c'est toi qui dit sa, dis moi c'est qui qui reste sur l'aire de repos pendant que nous tous allons testés mdrrrrrrrrrrrrr réfléchis avant de parlé mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'y suis jamais allé et j'irais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 février 2010 nemesis a écrit:Street-Rho a écrit:nemesis a écrit:dommageet les hotesses elles devront se recyclé mais dans quel domaine....ahahaha loool J'en connais un qui est passé par le domaine==> aire d'E...e avec les routiers laisse moi rire, c'est toi qui dit sa, dis moi c'est qui qui reste sur l'aire de repos pendant que nous tous allons testés mdrrrrrrrrrrrrr réfléchis avant de parlé mdrrrrrrrrr Oh le mitooooo, dis moi c'est qui qui restait derrière ma EJ1 sur autobahn? Il me semblait bien qu'on t'avais vu, moi et Lolo au PTS déguisé en hôtesse en train de servir des "M&Nem's" au stand bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 17 février 2010 toute facon pour ce qui avai a avoir au pts cé pas une grande perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 février 2010 CYBER45 a écrit:j'y suis jamais allé et j'irais jamais lolt'as pas besoin t'as un gros échantillonnage du pts a coté de chez toi (tuning alexandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 sinon tous les vendredi il y a le PT CS c'est un peu pareil avec toutes les rooms :son et lumiere parking couvertruptures et drift parking decouvert et meme des stands de souvenirs sur le muret près de la station alors PTS ou PTCS moi je dis PTCS c'est gratuit pour tous toutes la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 février 2010 est ce que les places déja vendu c'est comme pour michael jacskon cela prend de la valeur ou c'est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 février 2010 sa m'étonais aussi de ne pas encore avoir vu les pub! +1 avec un peu tout le monde c'était devenu trop jacky et c'est peut etre pas plus mal que tout sa se calme, le tuning,c'est vraiment plus ce que c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:sa m'étonais aussi de ne pas encore avoir vu les pub! +1 avec un peu tout le monde c'était devenu trop jacky et c'est peut etre pas plus mal que tout sa se calme, le tuning,c'est vraiment plus ce que c'était!a qui le dit tu mon ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est les culs terreux qui vont faire la gueule.C'était leur pélerinage annuel sur la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 18 février 2010 le jacky est en deuil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est pas une grande perte mais c'est regretable qu'en france on est pas un equivalent de essen ou autosport birmingham ou mieux un truc comme le gatebil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 février 2010 les gens ne consacrent pas le meme budget dans leur caisse en moyenne, meme loin de la en france que dans les pays de l'est, les etats unis ect... hormis aux antilles qui est quand meme assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites