T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 avec koi?? les 40sec que tu m'as envoyé hier MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas faut cameraman debutant en pleine formation il men as donner d autre mes ces trop long par msn fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 met les sur CD ou clé USB et je passe au garage CDS les récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok en voila une bonne idee demain si tu veut.. un sms est tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mike CDS a écrit:bon je veut teste avec vien a soa jeudi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 arf... je fait comme vous , pas besoin de gueuler comme un âne mort puis pas besoin de mettre de la music de gays la prochaine fois je mettrais ça ,pour vous égaler la vidéo je les en qualité hd j'ai pas voulut la poster dans ceux format.le flou, ces mon camescop en mode automatique puis de faire un montage vite fait a 2h du mat... voila...la on voie bien la diff entre une s13 et une s14 le stage 1 ces le moteur d'origine débrider sans reprog donc ligne complete, dumpvalve,bougie froids,pression a 0.8bardonc a savoir que la s13 que sa soit la 4 et la 5 vitesse , fullblack l'exploite même pas ,car il a la bride vitesse a 200KMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu nous dit que le stage 1 c'est moteur débrider sans reprog et deux lignes tu nous dit que full black n'exploite pas la 4 et la 5 parce qu il est bridé a 200...C'est vachement clair tes explications préparateur de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 18 février 2010 c est quoi cette video de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu critiques pour mettre une chiasse pareille !!!!!alors la chapeau !!!!!apres l avoir regarder tu donnes des reductions chez krys parce que la j ai les yeux qui piquent!!!!nul moi je sais pas faire alors je fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 T@zoo a écrit:Tu nous dit que le stage 1 c'est moteur débrider sans reprog et deux lignes tu nous dit que full black n'exploite pas la 4 et la 5 parce qu il est bridé a 200...C'est vachement clair tes explications préparateur de ouf!!!je suis pas préparateur ces sur mes les explication son claireon vas faire une video pour te montrer ces quoi un limiteur ces pas le meme que chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Cantonne toi a faire ce que tu sait faire...........C'est a dire rien RIEN et laisse les gens tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tornado ce que j aime chez les japs , c'est qu'avec toutes ses pièces que tu as cité les mecs ils sont encore bridé lol !!!!!! C'est le premier truc à viré mais vous êtes comme eux toute à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 21 février 2010 mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 21 février 2010 o les gars vous ete dur..moi je veut test avec cette auto moi ces pas brider ni rien ces pret a bondir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 21 février 2010 La prochaine fois que vous sortez vos 16 j'essaye d'être de la partie aussi, faut que je le fasse rouler un peu le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon elle est ou la s14 Noir ces noir il y plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mike CDS a écrit:o les gars vous ete dur..moi je veut test avec cette auto moi ces pas brider ni rien ces pret a bondir sur la routeToi tu dit rien mais c'est pour mieu le rabotté escroc !!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui en gros oui j avai deja test avec o debut que j ai eu ma 21 j etai avec fab et j etai cote cote..donc a voir mes toujour pas de news de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mike CDS a écrit:oui en gros oui j avai deja test avec o debut que j ai eu ma 21 j etai avec fab et j etai cote cote..donc a voir mes toujour pas de news de luimais toi t es stage 2 ???donc debrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 après ya le stage 4 tu prend 230...En stage 372 t'arrive a 260 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils ont trop joué a gran turismo 2 avec les stages 1 2 3 4 c'est bien un truc de nems et sushis ca encore !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 24 février 2010 guech a écrit:Ils ont trop joué a gran turismo 2 avec les stages 1 2 3 4 c'est bien un truc de nems et sushis ca encore !!! Lolil est en stage d été et on sait pas ce qu ils font la bas !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites