T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voici quelques petites vidéos filmé dans ma Saxo par White95 hier soir...Donc ma config Saxo VTS 16v Admi + Ligne...*vs Gambetta AX VTS 16v:Départ en 2 avec Jo full black (Saxo vidée AAC...seul) Voila les quelques vidéos qu'on a pu faire...Dommage on a pas filmé la reprise en 5!!On c'est senti seul Nico et moi face a M106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas mal les vidéos!Elle a l'air de bien marcher ta petite Saxo La 21 est impréssionnante!Par contre la RS1 si elle a vraiment les AACs elle rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2010 jolies testsle 21 marche superbement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 14 février 2010 yo tazoo bien les video..ta saxo marche bien a voir avec fab quen il aura le droit de sortir de bon test et toujour aussi content de ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mowgly a écrit:Pas mal les vidéos!Elle a l'air de bien marcher ta petite Saxo La 21 est impréssionnante!Par contre la RS1 si elle a vraiment les AACs elle rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 février 2010 jolie videos, mais tu ne fais plus de montage comme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 14 février 2010 La rs1 c est celle de mon pote et c est sur kil y a pas d arbres dessus! sa config c est ligne admi boitier vidée rien de plus! par contre on s est rendu compte que apres avoir changé la boite les vitesses passe tres mal a haut regime quand on aura réglé ce souci faudra kon retest tazoo! en tout cas elle marche fort ta saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2010 BenM3 a écrit:La rs1 c est celle de mon pote et c est sur kil y a pas d arbres dessus! sa config c est ligne admi boitier vidée rien de plus! par contre on s est rendu compte que apres avoir changé la boite les vitesses passe tres mal a haut regime quand on aura réglé ce souci faudra kon retest tazoo! en tout cas elle marche fort ta saxo! + je confirme ... parcontre benm3 pk il rame autant .........?? je c est qu il a modif depuis notre teste mais avant il marche super super fort genre 2 3 caisse derrie maxi ....... tazou tu donne koi contre zino ? parcontre claire que vos auto elle marche super fort tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 février 2010 BenM3 a écrit:La rs1 c est celle de mon pote et c est sur kil y a pas d arbres dessus! sa config c est ligne admi boitier vidée rien de plus! par contre on s est rendu compte que apres avoir changé la boite les vitesses passe tres mal a haut regime quand on aura réglé ce souci faudra kon retest tazoo! en tout cas elle marche fort ta saxo! Avec ligne, boitier et vidée la RS devrait etre facilement devant la sax de tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 14 février 2010 en fait la rs on a du changer la boite parce qu il l a cassé et les vitesses passe super difficilement! et pi on l a remonté que la semaine derniere tout n est pas encore au point dessus! quand il mettra plus dix minutes a changer de vitesse deja ça ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 février 2010 un petit reglage de tringlerie et sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui fau juste kon se penche serieusement dessus! mais elle ira e mieux en mieux cette clio c sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belle videos beau test Elle se deffend tres bien la saxo de Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2010 BenM3 a écrit:en fait la rs on a du changer la boite parce qu il l a cassé et les vitesses passe super difficilement! et pi on l a remonté que la semaine derniere tout n est pas encore au point dessus! quand il mettra plus dix minutes a changer de vitesse deja ça ira mieux lol lol !!y pas que la boite la ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 14 février 2010 lol !!y pas que la boite la ......!![/quote]peu etre fau kon jette un oeil dessus ! kan elle sera finie faudra que vous retestiez tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2010 La clio marche pas plus fort qu'une stock on dirait...jrs impressionnant ces petites saxo Bonne santé Tazoo Sinon, le 21 turbo est donné pour quelle puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Autant pour moi pour la Clio RS c'est ce que j'ai entendu a LC... c'était dit sans affirmation!! Ok pour un retest si y'avais des souci!!! avec plaisir!!Pour la pince : Contre Zino je tient pas une seconde je me fais empaller!!!!! LOOOLFab sort ta 106 putiiiiiinnnnnnnnnn!!!! Et nan la désolé j'ai pas prit le temps de faire un montage mon lapin!!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 willig a écrit:Belle videos beau testElle se deffend tres bien la saxo de Tazoo Merci mon vieux!!La je doit avouer elle marchai mieux que jeudi soir, j'avais plus aucune coupure et la voiture était vidée (banquette, roue de secours + panier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 février 2010 La tu as vrai minimum syndical !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tkt je suis syndiqué maitenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 février 2010 T@zoo a écrit:Fab sort ta 106 putiiiiiinnnnnnnnnn!!!! Et nan la désolé j'ai pas prit le temps de faire un montage mon lapin!!! LOOOLjuis entrain de faire la moule geante sous la couette pour que ma femme me prete sa 106.bandes de salopart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 février 2010 belle soirée les gars Bien les vidéos tazoo mais tu nous à habitué a mieu quand même lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai pas eu le temps pis si c'est pour entendre des mec comme tornado ki se branle sur des vidéos venant d'autres payes et qui critique gratuitement ca me fatigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi je trouve qu'elles sont pas mal, on voit bien, courte sans temps d'attente ... nikel quoi !!Merci a toi Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tazoo reviens a ce que je vois bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila les quelques vidéos qu'on a pu faire...Dommage on a pas filmé la reprise en 5!!On c'est senti seul Nico et moi face a M106 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas d'idée sur la puissance du 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop bonne soiree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Zino a écrit:trop bonne soiree !!Surtout pour toi ma gueule!! Je vais t'appeler Rolex!! Quand tu vient tu remet les pendules a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 15 février 2010 T@zoo a écrit:Zino a écrit:trop bonne soiree !!Surtout pour toi ma gueule!! Je vais t'appeler Rolex!! Quand tu vient tu remet les pendules a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Greg 206rc a écrit:Pas d'idée sur la puissance du 21 ?220cv environ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon test les mecs ! Marche bien la Sax' a T@zoo ! Faut que je sorte la mienne , Fab et Guech , faut négocier avec vos Nana la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 février 2010 guech a écrit:Greg 206rc a écrit:Pas d'idée sur la puissance du 21 ?220cv environ !!! mike et moi on estime entre 190/210cv. mike va surement la passe au banc un jour ou l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Maxou_vts_16 a écrit:Faut que je sorte la mienne , Fab et Guech , faut négocier avec vos Nana la ! lol c est pas de notre faute si on achete pas des voitures de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je suis chaud !!!!! fab négocie !!!!! La moule géante ça marche !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi pas besoin!! je prend les clés et je me casse!!La seule contrainte...elle veut venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 16 février 2010 T@zoo a écrit:Zino a écrit:trop bonne soiree !!Surtout pour toi ma gueule!! Je vais t'appeler Rolex!! Quand tu vient tu remet les pendules a l'heure!! lol flik flak pendant que tu y est !!! mdr !!!la 21 doit faire 220cv environ elle marche bien la saxo a tazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Zino a écrit:T@zoo a écrit:Zino a écrit:trop bonne soiree !!Surtout pour toi ma gueule!! Je vais t'appeler Rolex!! Quand tu vient tu remet les pendules a l'heure!! lol flik flak pendant que tu y est !!! mdr !!!la 21 doit faire 220cv environ elle marche bien la saxo a tazou !Flik Flak C'est Dylon & Piniouf! C'est du jetable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 16 février 2010 T@zoo a écrit:Zino a écrit:T@zoo a écrit:Zino a écrit:trop bonne soiree !!Surtout pour toi ma gueule!! Je vais t'appeler Rolex!! Quand tu vient tu remet les pendules a l'heure!! lol flik flak pendant que tu y est !!! mdr !!!la 21 doit faire 220cv environ elle marche bien la saxo a tazou !Flik Flak C'est Dylon & Piniouf! C'est du jetable !! mdr!! c est pas bien ! looooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn whaouuuuuuuuuuuuuuuuu archi bien ta vidéo Tornado!T'as raison c'est archi mieux que nos vidéos, Musik de merde au début, a chaque accel ca tire 2 rapport (et encore) et ca coupe! ca met 3h a se caler avant de partir!? SANS PARLER du fait que ca soit flou toutes les 3secondes!!! TROP BIEN!!!!!!! VOILAAAAAAAAA CA C'EST DE LA VIDEOOOOOOOOOOO!!!! non mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 février 2010 T@zoo a écrit:Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn whaouuuuuuuuuuuuuuuuu archi bien ta vidéo Tornado!T'as raison c'est archi mieux que nos vidéos, Musik de merde au début, a chaque accel ca tire 2 rapport (et encore) et ca coupe! ca met 3h a se caler avant de partir!? SANS PARLER du fait que ca soit flou toutes les 3secondes!!!TROP BIEN!!!!!!! VOILAAAAAAAAA CA C'EST DE LA VIDEOOOOOOOOOOO!!!!non mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLta vue toi même ta trouvez la voie de la raison les music de transsexuelle il y en a marre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trompette du désert va avec ta vidéo a la Pat Le Guen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 février 2010 on voit pas grand chose. c est quoi stage1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tornado , franchement tu te fous du monde pour posté une vidéo pareil !!!! lol Tu critique toujours les vidéos des autres pour faire un montage à la con !!!!!! Reste simple , pas flou et sans musique ça sera mieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 février 2010 C vrai que c domage y a pas mal de floux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 février 2010 tornado hahaha serieux ta video dure 5 min et apres 2 min t'en a deja marre de la regarder mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon je veut teste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mike CDS a écrit:bon je veut teste avec..tazoo une video vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites