Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

Leon II Facelift Cupra R 2.0 TSI 265@330ch shiftech Noir Magic

Messages recommandés

Hey tony, tu sais de quelle couleur est ton toit? Parce qu'avec ta taille et vu la hauteur de la voiture j'me pose la question!


MDR, j'te taquine ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony tu connais d'autre cupra 265 qui sont passées au banc?ca donne a peu pres les memes valeures que la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mag auto en a passé une a 278 ch apparement, sinon j'en connais pas d'autre. Chez shiftech un s3 stock est passé récemment a 280 ch Wink
pour le poids de la leon c'est dans les 1400 kg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
retour du beau temps et quelques nouvelles photos de cet apres midi Very Happy:

























On a raison avec l'équipe, tu sors jamais! MDR

Tu run dans ton jardin non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony t'abuse sur les photo on vois ton quart de corp en reflet c'est ABUZED!!!!

meme la lettre "R" est + stok que toi!!!

Aller a bientot sur la route pimouss'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si je sors mais moins souvent c'est plus le tdi lol
enfoiré Mpokora pas mal le coup de la lettre R ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit up malheureusement pour annoncer une mauvaise nouvelle, j'ai eut un accident avec la cupra cette nuit j'ai tapé un rond point en pleine campagne en pleine nuit et bien sur pas d'éclairage a ce niveau et le panneau annonçant le rond point était trop sale pour etre réfléchi par l'éclairage des phares.
j'ai donc vu le rond point trop tard j'étais a 90 j'ai tapé le rond point de coté, les airbags se sont déclenché et m'ont aveuglé et un peu sonné donc la voiture a continué son chemin en retapant le trottoir extérieur du rond point elle a décollé, puis retombé 200 metres plus loin dans un champs.
pas de tonneau mais la caisse a bien ramassé quand même Sad
il faisait vraiment trop noir pour evaluer les degats et j'ai été transporté a l hopital d'urgence pour un problème a la nuque
d'apres mes amis qui sont venu un peu avant les pompiers j'ai perdu un peu connaissance mais la ça va un peu mieux, j'ai passé la nuit a l hopital j'ai rien de casser mais des douleurs aux cervicales.
quand a la cupra, tout l'avant est enfoncé par le dessous, le moteur est fissuré apparement, collecteur et turbo mort, les 4 pneus ont explosé et les 4 jantes sont mortes Sad
voila maintenant j'espère juste que c'est pas réparable parce que j'ai pas envie d'avoir une voiture neuve et bricolé, et que l'assurance va me rembourser ça...
le flic qui est venu un peu plus tard m a conseillé de porter plainte contre la commune apparement c est quasi toutes les nuits a cette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ca fait chier pour toi tony bon retablissement ,j ai eut un soucis similaire mais j avais beaucoup moin de degat mais j ai tout eut dans le ....
bon retablissemrnt mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage tony ! Tiens nous au courant des suites... ( expert assurances...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, fais bien attention à tes cervicales pendant un moment !
Peux tu quand même précisé où se situe ce fameux rond-point, vu qu'on habite pas loin, j'espère que je ne tomberai pas dessus par hasard !
Bonne continuation à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Tony , y'a les assurances pour les voitures ... l'éssentiel est que tu aille bien.

Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info 5 minutes après l'accident et que j'étais assis devant ma cupra sans comprendre ce qui venait de se passer une scirocco a failli sorti pareil que moi mais il devait venir un peu moins vite, les pneus ont crissé tout le long du rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je le connais, c'est celui qui est au bout de la ligne droite quand tu viens d'étampes, sur la N20, mal indiqué et super dangereux !
Vraiment saoulé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est celui la moi je venai d'Orleans j'allai justement rentré chez moi vers Etampes mais donc l'autre sens il est tout aussi dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est la Dechhhhhhhh
tant que tu n'es rien c'est le principal

et nuque et cervicales à surveillé parce que sa pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Wink
le plus chaud maintenant c'est que j'arrive pas a dormir, a l hosto on m a fait avaler 3 gellules en me disant "avec ça vous aller bien vous reposer monsieur et surtout bien dormir". Mais je me tourne en boucle l'accident dans ma tete et l'état de ma cupra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf fais chié ... ils preferent mettre des Radars qui servent a rien au lieu d'amélioré nos routes secondaires !!! Vive la France !!

J'ai eu un gros accident, et sa va te rester dans un tête un bon bout de temps.
Tkt pas tu va relativiser car tu n'as pas eu "grand choses", mais sa va rester graver.

Courage mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement et surtout quand ca ira mieux incendie la commune et le maire de celle-ci car il est responsable de l'état(éclairage et signalisation) de son réseau routier et aussi la DDE(je squatte la page de Onemanshow avec son accord biensur )
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi jai connue sa voiture accidentè sa fait mal au coeur surtou quant on na finie tous se qui yavais a faire decut c rageant. mais lesenciel c que tu en nest sorti indeme.bon retablisment salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair et j ai de la chance qu elle soit toujours 100 % stock j allai mettre bientôt la ligne decata :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi...
T'inquiète, la voiture c'est rien,tant que tu es entier le reste importe peu...

La force des choses m'as appris a relativiser sur ce genre d'evenement...faut juste un peu de temps!

Par contre tu as raison de porter plainte...car si c'était limite pour toi, le prochain carton pourra être pire...et qui sait, peut-être que cela pourrait t'aider à te "dédouaner" vis a vis de l'assurance (même si j'ay crois pas trop!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'as rien
la cupra c'est matériel Wink

l'assurance est là et c'est fait pour ca

après n'hésite surtout pas à aller voir un avocat pour porter plainte contre la commune
ca jouera en ta faveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement. Putain ta rien c est le principale!!!
Bon courage mec si ta besoin quelque chose apelle moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde désolé pour toi et ta Cupra !!!

par contre, tu n'as rien de casser mais des douleurs de cervicales peuvent durer des années et des années, vois un kiné et un osthéo ca te servira surement !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, aujourd'hui je vais sûrement connaitre le verdict de l assurance et mon père est part faire des photos de la cupra moi j ai pas le courage de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage tony, dégouté pour toi
Si t'as besoin de quelque chose hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais putain elle a mangée quand même
et par rapport à l'assu, sa va donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...