Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

Leon II Facelift Cupra R 2.0 TSI 265@330ch shiftech Noir Magic

Messages recommandés

ba ils commencent pour eux c'est clairement réparation même si y a 20 000 euros de dégats :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est chaud, t'as bien tapé quand même!

Rétablis toi bien! Repose toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle a bien mangé, il y a de grande chance qu'elle soit reparé etant donné qu'elle vaut encore chere ca leur reviendra moins cher que de te la rembourser. Et va porter plainte tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le chassis a pas bougé vu que quand j ai tapé j ai pas bloqué les roues (avec l ibiza j'avai fai cette connerie et la roue avait reculé la sur les photos on voit que c 'est pas le cas), le moteur a démarré mais calait par manque de puissance d'après le dépanneur une durite de turbo est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage mec pour la suite.

C' est ettonant defois juste a cause de l' airbag passager, sa suffis pour recaler la voiture.
Mais bon sachant qu' elle est recente, ils preferent réparer.µµMais bonc c' est de la tole on s' en fou, crois moi tu t en sort bien.

Si tu savais l' accident de fou que j' ai eu avec mon TT. sa va aller t inquietes dans quelques mois c' est oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien même surtout quand je revois les vidéos ou on voit ou la voiture a attéri et ou se trouvait le rond point :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhh comme tu dis espérons que ce n'est pas réparable et que tu en ais une toute neuve.
bon rétablissement, tiens nous au courant de la suite des évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du arriver quand meme a une sacré vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estime toi heureux de ne pas avoir fait de tonnaux ou autre je pense.

Bon courage pour la suite tony, je sais se que c' est de passer par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m en suis rendu compte quand les pompiers ont dit que j'avai eut de la chance d'eviter les tonneaux et surtout d'avoir une voiture aussi solide au vue de la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'expert est passé: 1er verdict y a 9000 euros de réparation, mais le chassis n'est pas touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils vont réparé mon assurance prend tout en charge, l'expert repassera pendant les réparations et après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ca me ferait chier de reprendre une voiture accidenté, j'aurais plus la même confiance. Bon courage a toi petit homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie de rerouler avec apres reparation c est pas des bosniaque qui la repares lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
pas de soucie de rerouler avec apres reparation c est pas des bosniaque qui la repares lol


Je ne dis pas le contraire! Mais ce n'était qu'un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je partage, j'avoue meme si c'est débile et que tout a été refait, dans CELLE LA, j'aurais tjrs la crainte qu'un truc pète suite à une faiblesse engendrée par l'accident.

Maintenant tant que c'est bien réparé c'est nikel on verra bien, mais jsuis très très surpris qu'après un choc à 90 sur un trottoir elle n'ai rien de tordu !!! c'était un trottoir en pente douce sur ce rond point?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté même si le chassis avait pris un coup, l'assurance aurait refait passer la voiture au marbre...
Perso ma Bmw était dans un état bien pire (roue/amortisseur avg arraché, mac ferson déplacé de presque 30 cm...etc) et l'assurance m'a dit : si y'en pour moins de 19 000e, ca sera réparé...enfin la c'était pas le cas puisque le train arriere était Hs...etc etc
D'ailleurs j'ai finit par racheté l'épave pour un pote et elle reroule a ce jour sans aucun pb...tant que c'est bien fait tout se répare ou presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas dit que ça ne se réparait pas ni meme qu'il ne pourrait pas re-rouler avec normalement, on parle ensuite de confiance dans la voiture, car les dommages immédiats constatés c'est une chose, les faiblesses engendrées dans la matière par le choc pas encore visible et qui peuvent provoquer une casse par la suite....c'est autre chose.

C'est etre parano...Mais ça arrive, après chacun fait ce qu'il veut et il n'y aura très certainement jamais de soucis sur sa voiture, encore une fois, c'est perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'assurance ils vont pas te mettre un super malus? tu as porté plainte du fait que le rond point n'est pas visible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
On n'a pas dit que ça ne se réparait pas ni meme qu'il ne pourrait pas re-rouler avec normalement, on parle ensuite de confiance dans la voiture, car les dommages immédiats constatés c'est une chose, les faiblesses engendrées dans la matière par le choc pas encore visible et qui peuvent provoquer une casse par la suite....c'est autre chose.

C'est etre parano...Mais ça arrive, après chacun fait ce qu'il veut et il n'y aura très certainement jamais de soucis sur sa voiture, encore une fois, c'est perso.

le truc que je voulais dire c'est que de toute façon il pas trop le choix...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
et pour l'assurance ils vont pas te mettre un super malus? tu as porté plainte du fait que le rond point n'est pas visible?

Bonus actuel * 1.25
par ex, si t'es à 0.80, ca te remet à 1...si t'es a 1 ca t'amene à 1.25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
mak a écrit:
et pour l'assurance ils vont pas te mettre un super malus? tu as porté plainte du fait que le rond point n'est pas visible?

Bonus actuel * 1.25
par ex, si t'es à 0.80, ca te remet à 1...si t'es a 1 ca t'amene à 1.25...

???
je demandais ça à tony s'il va avoir du malus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement je passerai de 0.68 a 0.85

sinon le garage m'a appelé on peut dire j'ai du bol aussi au niveau de la caisse, le moteur n'a rien et le chassis n'ont plus... Tout le dessous est intact. en dégat important y a le radiateur, les jantes, un triangle... le reste c'est du plastique et des durites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! le moteur bouge pas ... vivement ton retour a toi et ta Cupra R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
spirou a écrit:
mak a écrit:
et pour l'assurance ils vont pas te mettre un super malus? tu as porté plainte du fait que le rond point n'est pas visible?

Bonus actuel * 1.25
par ex, si t'es à 0.80, ca te remet à 1...si t'es a 1 ca t'amene à 1.25...

???
je demandais ça à tony s'il va avoir du malus :p

C'est bien pour ca que je disais ce qu'il allait prendre en malus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila j'ai récupéré ma cupra R cet après midi, que dire: ça fait plaisir lol
tout fonctionne correctement a part le détecteur de pluie (mal collé je pense) et la centralisation auto après 20 km/h...
seul bémol j'ai mon PC arriere bien enfoncé avec une belle rayure et ça n a pas été prise en charge...
l'expert estime que l'accident est porté sur l'avant de la cupra
il faudrait donc que je fasse un constat avec le dépanneur d'apres lui :S
Mais bon le mec faisait son boulot et il a bien galéré a la sortir du champs, bref je sais pas quoi faire pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
je lui ai passé les liens il va les postés sur RDS Wink

c'est le S3 8P noir?

vous avez des config similaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
salut oué j'ai fait le stage 2 ligne milltek en 76 avec cata sport et gestion Smile
faut qu'on retest Wink


Patience ont va test =).. je suis pas prêt mes sa avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
tony_cupraR a écrit:
je lui ai passé les liens il va les postés sur RDS Wink

c'est le S3 8P noir?

vous avez des config similaires?

oui même config il doit juste mettre a jour sa reprog depuis le stage 1 pour tenir compte du changement de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il les a posté dans la mauvaise section dans les impressions du soir le sujet a été locké c était parti en vrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai vu les video je vois ta bien gagner en perf !!!!
cependant une question me tarode dans les tests avec le s3 si vous etes 2 dans chaque voitures je comprend ..
il est devant ..mes si toi ta mpo qui fait son poids et bruno s3 lui tout seul dans sa caisse ..la sa change tout ..
1vs1 tu serais devant ou parfait cote cote ..

sinon je vois sa marche tres tres fort vos tfsi!!! j ai hate de revenir test avec vous !!!!
mes pour l instant l opc fait une cure de vitamine et comme je travail dessus tout seul sa prend
du temp plus le taf sa aide pas ...bonne continuation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était 2 contre 2 mais le passager de Bruno n était pas le même que le mien on essaiera en 1 vs 1 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...