Figo771 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voila 2 petites photo de ma belle, avant un petit hivernage bien mérité.. j'savais pas trop ou poster donc j'ai créé un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe super qualié les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mais t'as déja un post sur ton S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 février 2010 vraiment belle cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa claque avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle a un look il lui faut des cv maintenant Mais je m'en fait pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 février 2010 super belle ! niveau prépa elle en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 février 2010 super belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ces jantes vont trop bien aux s4...La tienne est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 février 2010 stevens a écrit:sa claque avec les jantest'as prevu quoi comme prochaine modif?juste gestion ou passage en K04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifique auto, les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci les mecs, pour la prépa, j pense passer aux choses sérieuses, malheureusement malgrès que j'ai attendu lgts pour, j pourrais pas tourner dans sa config actuelle avec un peu de pression turbo... j pensais pouvoir mettre un boitier, mais pas compatible avec ma phase1.. Voila pour la qualité, c'est pris avec un bon reflex après un lavage (chose assez rare, j'avou lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super propre ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifique , j adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 février 2010 belle auto et ces jantes lui vont super bien, audi aurait du lui mettre ca d'origine plutot que ces galettes sans gueuleFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rien à dire compadre elle est vraiment superbe et avec ses jantes c'est la touche finale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifique cette S4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle brille elle clake sisi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbes photos Figo , c est vrai que c'est rare et pas ton truc Elle est de plus en plus belle et super bien chaussée , a quand le bloc RS4 avec ses deux GT30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'comprends toujours pas!?!Elle sont ici maintenant les évolutions ou sur l'ancien post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:J'comprends toujours pas!?!Elle sont ici maintenant les évolutions ou sur l'ancien post?? Surement aux deux endroits , Bi turbo = Bi Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 17 février 2010 super propre, avec des jantes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites