Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Jeudi 11/02 LC

Messages recommandés

Bon petit résumé de la soirée d'hier!
a refaire...sans hésitation, bonne ambiance, de bon test (un peu le bordel par moment quand tout le monde est chaud comme ca!!!)

Pour ma part début de soirée décevant, la voiture avais rien dans les veines, elle galerai a prendre 190...
Une bonne montée a V en lui fouettant la gueule et au retour nikel!!

donc test contre Pipi et sa 19 de fou, comme d'hab en 2 j'ai l'avantage et en 3 c'est lui sinon ca donne de beaux cotes cotes!!

contre la saxo 16v de Willig, premier test lui seul et moi a 2, a chaque fois on appuie je commence a partir un pti peu, mais on est géné et on coupe!! donc on la refait Guesh prend le volant de la saxo de Willig.
Départ en 2 je prend l'avantage cet escroc de guesh se jette dans mon aile arrière et reste dans mon pare choc juska 190 et on coupe.
En 3 a bas régime, la saxo de willig est super coupleuse!!!! il me passe une demi caisse, je remonte et je passe...mais on coupe because radar!!!
Dernière reprise je part sur la doite pour que guesh me prenne pas l'aspi et la je part direct je met deux a trois caisses a 200...

Test contre Pat75 et sa 205 16s...
Départ en 2 , je passe une caisse juska envron 160 ou il me repasse un peu je me met en mode escroc aspi a son aile arrière juska 200 et on coupe!!!

Test contre Tonio et sa 309 16s...
Départ en 2 ca se tape bien jusk'en début de 4 et après je me fais violé sur l'allonge!!!

Test contre Samy et son TT180
Départ en 2, Je part direct au moins 2 caisses je coupe géné par du monde vers 180 mais il avais l'air de remonté sur la pointe!!!

Voila en gros on a bien rigolé, par moment c'était de la boucherie meme
Dédicasse a Dylon c'était ta fete!! 3 adversaires rien que pour toi!
au moins les choses sont clair avec la 21 de Mike, la Williams de Zino et la 309 de Tonio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas eu le match 206rc contre la golf 16 ?
je suis déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la 206 RC est pas venu!
Par contre y'avais la Williams de Zino, la 21 de MikeCDS et la 309 de Tonio , le tout spécialement venu pour la Golf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A refaire avec temps plus chaud lol a un moment on a tous faillient s'enfilé a la queu leu leu lol !!!

Sinon test vite fait en tenant bien les rènes du ///M vs subaru au moins 4 caisee a 180 200 apres je coupe mais en 2 et 3 il tiens pas mal !!!

Vs zino je part doucement. En 2 et 3 mais sur le fond de 3 je me barre
aucun mérite pour moi mais la wiwi de zino a le mort grave il a rabotté toutes les petites athmo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
a un moment on a tous faillit s enculé a la queu leu leu lol !!!


Ton frere il a vu sa vie défilé, les roues bloqué coup de patin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Bon petit résumé de la soirée d'hier!
a refaire...sans hésitation, bonne ambiance, de bon test (un peu le bordel par moment quand tout le monde est chaud comme ca!!!)

Pour ma part début de soirée décevant, la voiture avais rien dans les veines, elle galerai a prendre 190...
Une bonne montée a V en lui fouettant la gueule et au retour nikel!!

donc test contre Pipi et sa 19 de fou, comme d'hab en 2 j'ai l'avantage et en 3 c'est lui sinon ca donne de beaux cotes cotes!!

contre la saxo 16v de Willig, premier test lui seul et moi a 2, a chaque fois on appuie je commence a partir un pti peu, mais on est géné et on coupe!! donc on la refait Guesh prend le volant de la saxo de Willig.
Départ en 2 je prend l'avantage cet escroc de guesh se jette dans mon aile arrière et reste dans mon pare choc juska 190 et on coupe.
En 3 a bas régime, la saxo de willig est super coupleuse!!!! il me passe une demi caisse, je remonte et je passe...mais on coupe because radar!!!
Dernière reprise je part sur la doite pour que guesh me prenne pas l'aspi et la je part direct je met deux a trois caisses a 200...

Test contre Pat75 et sa 205 16s...
Départ en 2 , je passe une caisse juska envron 160 ou il me repasse un peu je me met en mode escroc aspi a son aile arrière juska 200 et on coupe!!!

Test contre Tonio et sa 309 16s...
Départ en 2 ca se tape bien jusk'en début de 4 et après je me fais violé sur l'allonge!!!

Test contre Samy et son TT180
Départ en 2, Je part direct au moins 2 caisses je coupe géné par du monde vers 180 mais il avais l'air de remonté sur la pointe!!!

Voila en gros on a bien rigolé, par moment c'était de la boucherie meme
Dédicasse a Dylon c'était ta fete!! 3 adversaires rien que pour toi!
au moins les choses sont clair avec la 21 de Mike, la Williams de Zino et la 309 de Tonio...


a des bar parce que la 309 elle est devant nous ptdrr
ohh putin est serieux elle a pris chère la premiere fois la deuxieme fois qu'on a test on pouvais même pas accelerer tellement sa patinait meme en 4 on pouvait pas sa cirait putin serieux qu'il revienne ce soir et on vera la tape qui va se prendre
en ce qui concerne zino dylon a reessayé avec lui quand il rentrait avec un temoin un mec de LC qui a filmer de son portable et on vous montrera sa ce soir
Ps: pour la 309 on a meme pas pris la peine de filmer sa servait a rien !! maintenant on polimique pas venez tous ce soir on regle sa Smile
et oui la 21 est devant on a jamais dit qu'on "était devant lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio reviens ce soir avec ta 309 stp qu'on regle sa parce que la sa chante la mess !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est tonio reviens avec ta 309 ce soir stp qu'on mette les choses au clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement je m'exprime mal!, je vais t'expliquer de vive voix ce soir ta pas l'air de comprendre Piniouf!!!
Avant d'éjaculer sur ton clavier, relit et dit moi ou y'as écrit "la 309 est devant la Golf???"!!
J'ai écrit les choses sont clair est ce que ca veut dire un tel est devant??

T'aurai du rester un peu plus a l'école et apprendre la grammaire et la facon de tourner les phrases!!
T'es vraiment fatiguant maintenant Tais toi et laisse Jean marc parler un peu c'est lui le pilote de la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain refaîte ça en semaine c'est mieu !!!!!

Tazoo j ai perdu un bout d'extansion d'aile de la saxo aà mon frère , regarde si il n'est pas dans ton aile ou ta porte lol !!!!!

Sinon très bonne soirée de bonne barre , jai pposé des visages sur les pseudos comme marmpower toinio etc

A refaire FAB CDS sort ta S06 que je sorte la mienne !!!!!

J ai fait 2 ou 3 vidéos je verai si elle sont exploitables vu le temsp d'hier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
est tonio reviens avec ta 309 ce soir stp qu'on mette les choses au clair Smile


tu lache pas l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reste calme svp !!! Merci !!! Surtout Piniouf !!!

Beau test en tout cas, vous avez pas de neige la haut ??
Car a CS, laisse tombé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ils lachent jamais!!
Déja que quand ils se prennent une raclée ils lache rien alors imagine quand ils savent qui sont devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
On reste calme svp !!! Merci !!! Surtout Piniouf !!!

Beau test en tout cas, vous avez pas de neige la haut ??
Car a CS, laisse tombé lol


Nan franchement pas de neige rien la route était bien seche Nikel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par-contre on devrait faire une quète pour le briquet de vianney qui a été enlevé par des méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas grand chose a dire car tazoo a bien resumer la soiree et les differents test

Bonne soiree à refaire, en esperant d'avoir un temps legerement plus sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le briquet a vianney a été dérobé par des talibans armé d une clio verte dci equipé de pare choc arriere gris !!!!

La voiture comme le pare viennet du me endroit que le briquet lol !!!

Il a voulu etre gentil il aurait du lui dire nique ta M... Chien de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
J'avoue le coup du briquet personne a rien vu venir!! Vla les bâtards!!!


mortel le coup du briquer j'ai fliper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai zapé. Il faisais telmen froid que je suis resté bloqué devant la télé.

La prochaine fois faut que je soit la pour te mettre une fessé tazoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla les voleurs des professionnels c comme leur par choc gris sur une voiture verte il doit venir de la meme technique lol!!!!!!!

Des petits dep tout de facon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai j'étais pas mal hier même avec mon passager de 117 kilo j'ai mangé le 309 gti 16 en pointe ça vous apprendra a dire du mal de ma dci lol mais sur les départ en 2, 3 je peux rien faire si allez commandé un RS6 lol le tt d'origine il es pas mal mais j'ai un troue en 3

sinon bonne soirée à refaire des que la megane sera reparé et bien reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samix75 a écrit:
ah ouai j'étais pas mal hier même avec mon passager de 117 kilo j'ai mangé le 309 gti 16 en pointe ça vous apprendra a dire du mal de ma dci lol mais sur les départ en 2, 3 je peux rien faire si allez commandé un RS6 lol le tt d'origine il es pas mal mais j'ai un troue en 3

sinon bonne soirée à refaire des que la megane sera reparé et bien reprog


t'aurai du mettre 1b5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samix75 a écrit:
ah ouai j'étais pas mal hier même avec mon passager de 117 kilo j'ai mangé le 309 gti 16 en pointe ça vous apprendra a dire du mal de ma dci lol mais sur les départ en 2, 3 je peux rien faire si allez commandé un RS6 lol le tt d'origine il es pas mal mais j'ai un troue en 3

sinon bonne soirée à refaire des que la megane sera reparé et bien reprog


c est koi tes 2 caisse ?
un tt180 rerog ???

le mrs dci combien de ch ??

tazou le 309 ces celui de la derniere fois celui qui marche fort ?michel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan TT 180 normal et j'ai aussi Mégane RS dci 175 reprog a 189 pas top mais la reprog a été mal faite je vois avec spectre pour une meilleure reprog bientot car pour l'instant une mamie de 80 ans a pas respecter le code de la route et le cedez le passage en abordant un rond point lollll :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ma montré les photos hier ca fais vomir!!
la vieille salope elle t'as pas raté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Visiblement je m'exprime mal!, je vais t'expliquer de vive voix ce soir ta pas l'air de comprendre Piniouf!!!
Avant d'éjaculer sur ton clavier, relit et dit moi ou y'as écrit "la 309 est devant la Golf???"!!
J'ai écrit les choses sont clair est ce que ca veut dire un tel est devant??

T'aurai du rester un peu plus a l'école et apprendre la grammaire et la facon de tourner les phrases!!
T'es vraiment fatiguant maintenant Tais toi et laisse Jean marc parler un peu c'est lui le pilote de la voiture!!!


ahh désolé tazoo je pensais que le 309 avait dit quelque chose. c'est pour sa désolé !! tazlol dit moi zino revient ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit lui qu'il la prenne dylon veut réessayer avec parce que a ce qui parait en rentrant hier sa se tapait d'apres ce que ma dit dylon et un mec de
Lc je n'était pas dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zino il est fatigué de test tout le temps pour la meme chose!
Il change de gamme ce soir il sort en M3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
dit lui qu'il la prenne dylon veut réessayer avec parce que a ce qui parait en rentrant hier sa se tapait d'apres ce que ma dit dylon et un mec de
Lc je n'était pas dans la voiture


si ca se tappe avec zino se serai bien pour moi .... si on teste avec dylon
voir si j ai gagne ou pas avec mes modifs .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
dit lui qu'il la prenne dylon veut réessayer avec parce que a ce qui parait en rentrant hier sa se tapait d'apres ce que ma dit dylon et un mec de
Lc je n'était pas dans la voiture


si ca se tappe avec zino se serai bien pour moi .... si on teste avec dylon
voir si j ai gagne ou pas avec mes modifs .... lol


lapince faut que tu tests avec mike cds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche une gr n pour ma vts si vous connaissez quelqu'un qui en vend une?

La miene elle fait honte lol pour ce qui l'on vu il peuvent en temoigner comme tazoo par exemple.

Non serieux il faut que je la degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien willig je m'en bas les c.... je suis pas en tort et elle va être réparer c'est que de la tole enfin du plastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué elle a l'air davoir bien tapé
ou c'est pasque c'est du plastique que sa a explosé comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le plastique lol c 'est vrai qui si tu n'est pas en tors c'est deja un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...