Tiny 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://www.koreus.com/video/taiwan-bus-collision-voitures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2010 STRIKEEEEEEEEEEEEEEEEE nan mais truc de ouf là, il a tisé le mec ou midor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 février 2010 putain c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 12 février 2010 j' aimerai pas etre les premiere voitures qui se font cartonner! ca doit faire mal quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2010 ptète même qu'il a eut une couille de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bah a la fin, tu le vois s'arrêter correctement, je pense plus au fait qu'il s'endormait ou qu'il à été surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 février 2010 c est marrant qu il y et 3 cam sur le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 février 2010 On penserait que celle à l'intérieur serait la plus "choquante" et en faite non, c'est celles sur les cotés lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 février 2010 bizar ouai les caméras ? moi j'pense soucis de freinage en tout cas chaud pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Une question me viens à l' esprit... Un bus est filmé en permanence avec au moins 3 cameras ?? Respect pour le mec en Famillale noir qui a acceleré là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les 2 première caisse percutées doivent être en cube !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est ce qui est un bon exemple de pourquoi je m'emporte contre les conducteurs de camion dans un autre post, ceux qui s'endorment, ou roulent comme des connards malgré leur limiteur ... inertie, poids, taille .. quand ca rentre dans quelque chose, ça pardonne paslà y a ptete plusieurs mortspour rappel, un camion sur route secondaire, c'est 80 MAXI pas 90... 90 c'est autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 février 2010 Putain le gars avec le van qui repart devait surveiller ses rétros belle réaction il a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 22 février 2010 Truc de ouf le gas il conduit les yeux fermer et bourrer lol mdr J'espere qu'il etais bien assurrer ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites