ttc1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonsoir tout le monde Je vous propose du troc si bien sur ca peut intéresse quelqu'un..voila, suite au vol de l'interieur complet, ma rc va partir en épave, car économiquement irréparable, avec ttes les nouvelles pièces que je venais de lui mettre, à savoir :- frein avant complet de 207 rc et jantes et pneus (pzero nero) de 207 thp (hockeneim)le tt est quasi neuf (moins de 2000 km pour le pack jantes et pneus) et je vous avoue que ca me fout les boules de les laisser partir avec la caisse pour le peu qu'il me la rachèteje propose donc a un proprio de 206 cc, s16 ou rc un échange plus sous de sa part contre mes piècesbien sur, aucunes importance que les freins et pneus quevous me donnez soient mort et que vos jantes soient râpées ou même voilée...faut juste qu'elle puisse rouler jusqu'au garage alors vos jantes en 16" + 400€ contre mes jantes en 17" + pneus neufsvotre kit frein avant complet + 200€ contre mon kitcomplet de 207 rc (308mm)ps : si vous me prenez d'un coup le kit complet (frein et jantes) je vous fais une ristourne de 50€ et je peux accepter des jantes en 15" de s16 phase 1 par exemple (sinon les frein de 207 rc ne passent pas avec des 15" et vous devez impérativementme proposer des jantes en 16" minimum)je peux également proposer aux proprios de 206 rc un inter inoxcar de très bonne qualité à 150€ plus votre inter d'originevoila je crois que j'ai fais le toura + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites