Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir a tous, moi c'est seb 32ans et fans de renault turbo et de ptite gti survitaminer!!
je possede 1 gt turbo , 1 r11 turbo, 1 r9 turbo et 1 21 turbo! j'habite en bretagne depuis 3 ans, avant j'habiter en region parisienne ou j'aimer les rencontre nocturnes avec nos belles!merci d'avance pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb tu te rappelle de moi , un gt noire avec qui tu testai quand y avais les rencontre de gt de vincenne ca fait deja 3 ans que t ai parti ca defile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon gt turbo ph1! donc le moteur a 130000 km, dessus il y a carbus ferry, montage coupe dump valve, ligne devil et queque bricole! elle possede des jantes de clio coupe et 1 interieur de clio wiwi!je m'eclate bien avec! c'est ma 5 eme gt turbo depuis 15 ans!
[img]/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon ptit milk! comment sa va bien? alors le gt tourne toujour? je vois que tu tappe dans de le cosworth! c'est bon sa! faudra qu'on se voit 1 de c 4 quand je serait sur paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va le gt est demonte depuis un bon moment je lui refait un moteur mais je me tate a le vendre , bref maintenant oui je suis en cosworth j ai galeré a la faire roule celle la vivement que tu vienne sur paris un soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tienquiete pour la fin mars! je pense vnir avec ma 21! comme sa je verait se que sa dit! car cher moi c'est dur de trouver des personnes qui veulent tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , j ai hate pour les client vers chez toi y as harould il a une mazda rouge pompier avec des jante noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...