takedown941 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bah si tu veux , je te fais un petit montage avec les fameux turbo electrique (ou un seche cheveux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg1921 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nan ca ira, pousse moi avec la 16 ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je suis chaud aussi dans la semaine mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 +1 chaud aussi dans la semaine mp si il y a quelque chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien95640 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Qui est chaud pour bouger ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien95640 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok essai de ramener des pote a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien95640 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 GROS GROS, rasso le vendredi 5 novembre 216 incrits pour le moment........... clique ici pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon chaud pour aller du test du cote de LC se jeudi vers 22h ! Saxo , 106 , .... et si il y a des grosses caisse pour un M3 T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi c'est mort pour LC surtout en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pourqoui sa ? Ou alors on se fait sa dans le coin , SOA , LCV , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi ce sera V ou F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Perso moi non plus L.Cj'ai ma dose d'amendes pour 4 générations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A ok ! dsl les mecs , sa fait un pti moment que j etais pas aller a LC ! Mais pire que OP pour V ! On se dit 22h las bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi je suis Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 perso present pour V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pourquoi pas a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A15 sa vous dit pas ?Parce que V a1 c'est un peu pareil que LC niveau kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je trouve qu il ya trop de traffic sur l A15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sinon la francilienne, et ensuite rattraper l'a1 direction V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jawad78 a écrit:A15 sa vous dit pas ?Parce que V a1 c'est un peu pareil que LC niveau kfc a115 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi je voudrai bien l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pk vous voulez teste jeudi alors que vendredi on peu se faire ca sur n18. et a 11... aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ha désoler mais j'avais pas capter que c'était jeudi moi ce sera vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Concrètement y'a qui et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 perso je suis OP pour test jeudi ET vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi vendredi peu importeavec du 98 a brulé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sachant que on sera a osny direction la campagne M E V a 10 min il y a de belle route sur mon retour 2 voix en ligne droite plate et meme de quoi regarder je pense que renenez doit conaitre cette route la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah si y en a qui sorte ce soir je veux bien me joindre a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Du client pour un Cupra r reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rico78520 a écrit:sachant que on sera a osny direction la campagne M E V a 10 min il y a de belle route sur mon retour 2 voix en ligne droite plate et meme de quoi regarder je pense que renenez doit conaitre cette route laOUAI route op et ya jamais personne!!!! D1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Donc ce soir ki et chaud ajouter vous a la listeJo full black: saxo 16 presque d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jo full black a écrit:Donc ce soir ki et chaud ajouter vous a la listeJo full black: saxo 16 presque d'origine Fout toi de la gueule du monde aussi on te dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour moi ce sera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je veux bien un mp pour l'endroitmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A1 fermée ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:sachant que on sera a osny direction la campagne M E V a 10 min il y a de belle route sur mon retour 2 voix en ligne droite plate et meme de quoi regarder je pense que renenez doit conaitre cette route laOUAI route op et ya jamais personne!!!! D1.et elle es a quoi 10 min de SOAmoi absent pas en semaine vendredi present au ZRC ben tu vien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je pense rester dans les alentours pas bcp de motiv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi je viens mais ce soir pas chaud pour le zrc ! d ailleurs qui est opé pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas grand monde c'est pour Ca que Ca me motive pas d'allez jusqu'à la haut autant rester par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok!! ben dites moi juste ou on se retrouve et me voila! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Soa c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oki vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 22h00 soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toujours pas recu de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas de motive pour V , et autobhan ferme , on va a SOA ac maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c bon pour moi 22h a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Soa est pas passé sur une seule voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites