bobwc 0 Posté(e) le 11 février 2010 Y'a une rumeur qui dit qu'a coté de C.... a O... à coté d'un centre commercial sa tirerais bien, du genre pareil que SOA a une époque.Quelqu'un sais quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas au courant a moins que ce soit St B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 11 février 2010 non c'est pas St B. y'a des trucs la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 13 février 2010 en fait je crois que j'ai confondu O... avec R.... 2 c'est a peu près pareil, effectivement y'a rien a O... j'en reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodi95 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ya des nouveau runs a B... aprés L'isle adamavec une grand place et deux grand ligne droiteassez discret dans une zone industriel, commence a voir de plus en plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 intéressé par ces run près de l'isle adam, si vous avez l'adresse je suis preneur! sa tourne quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodi95 0 Posté(e) le 26 mars 2010 PhoeniX GTI a écrit:intéressé par ces run près de l'isle adam, si vous avez l'adresse je suis preneur! sa tourne quand?ca y est c envoyéca tourne le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mp aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mp aussi Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'y vais vendredi la, y'en a qui y sont allés voir déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mp aussi pour les runs de l'isle adam. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas de blazes de lieux Lol60 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ??? je comprend pas le sens de ta phrase [b]nemesis[/b], par contre si vous voulez garder le lieu secret pas de souci je me renseigne juste comme sa, comme tout le monde run a droite a gauche yaura jamais de aulnay 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah tu crois que je suis flic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 laisse tombé mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok sa m'énerve ces comportements. bon run tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai entandu aulnay 2 lol sé ma ligne a moi ne venez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rodi95 a écrit:PhoeniX GTI a écrit:intéressé par ces run près de l'isle adam, si vous avez l'adresse je suis preneur! sa tourne quand?ca y est c envoyéca tourne le vendredi soirsi sa sé pas griiiilller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 LoL60 a écrit:ok sa m'énerve ces comportements. bon run tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouai autant pour moi, mais tout le monde sort le blaze du lieu c'est pour sa que je comprenait pas pourquoi tu me disais sa qu'a moi. bon sans rancune Nemesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 DA ou Reprises là-bas ?!Si reprises...ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 demain soir sur B...... qui est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 300m da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 300 m ? elle fait 900 m la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok je me tronpe alors tu peux me mp pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 qui es chaud pour B ou SOA demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mp ur le lieu de B svp chaud pour test avec ma cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mp envoyéSinon ce soir normalement :m3 3.2L320 swap m3 3L320 cab swap m3 3Lde la japvr6tctleon 150 après a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MP aussi svp sur le lieu ! vu que soa est surement vide, comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mp pour moi aussiThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mp svp et je débarque avec mon mazda 3 mps @ 334cv pour de la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 +1 Mp aussi siouplay Je peus ramener de la honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci staff95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Si y'en a qui sont chauds pour faire un tour à B... ce soir faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Blaiz a écrit:Si y'en a qui sont chauds pour faire un tour à B... ce soir faites signe pourquoi pas a voir!mais jai pas assez de cheveaux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 auralex95 a écrit:Blaiz a écrit:Si y'en a qui sont chauds pour faire un tour à B... ce soir faites signe pourquoi pas a voir!mais jai pas assez de cheveaux pour toi!Plus on est de fous plus on rit Sinon au pire, on se fait ça pour vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c est ur en plus je crois qu on voisin jsui de pierrelaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon bah si on est que deux, on verra pour vendredi prochain Sinon tu as quoi comme config ?Ué on est voisin, je suis d'argenteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vendredi prochain je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Y a du monde ou vendredi ??? Savoir si je sort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Si j'ai remonté je sort, peut être du côté du 60 avec grib et son t20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Personne demain à B...... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pk pas , a voir ! Du client pour une saxo 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDI-RS6 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut jsuis un ptit nouveau donc je veut bien MP aussi svp sur le lieu !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Si y'a du M3 ou de la cupra préparée ou autre du genre de motivé pour ce soir, faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Du monde vendredi a B... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites