Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

les radars sur les feux

Messages recommandés

Je matte le journal de tf1, et un reportage sur les radar aux feux (à marseille il me semble)

On voit bien que ca flash des gens à l'arrêt qui sont bien derrière la ligne (le pauvre avec sa 106).

Donc pas fiable, Pernault vien de le dire donc méfiance, perso j'évite ceux qui sont par chez moi.

Mais comme ils sont reconnus non fiable, c'est open bar pour les contestations. Alors ne vous laissez pas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu le reportage.

Mais a la base, d'après ce que j'ai compris, ils doivent prendre une ou plusieur photos quand le feu passe à l'orange et une autre si tu franchi la cellule qui es dans le sol au niveau du feu.

Tu peut donc très bien te faire prendre en photo et ne jamais rien recevoir.
Et ils peuvent également voir si tu grille le feu pour laisser passer un véhicule d'urgence (Pompier ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau implantation il y en a peu encore non??

paris lyon marseille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
Paris , sur les champs elysées


Tu veux dire Avenue Foch ( celle qui part de la Place de l'Etoile à porte Dauphine ), car je suis tout les jours sur Paris et jamais vu sur les Champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un dans le 77 a saint soupplets a la sortie du patlain devant la caserne des pompiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 95 aussi il y en a sur la n184 au niveau de la norton pour ce qui connaisse et sur pierrelay au niveau du mc do dans les 2 sens et il parrai meme qu'il flash aussi pour la vitesse a confirmer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur paris il y en a pas mal je ne sais plus les adresse exacte par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...