Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1111

trez qui delire en 4 rm sous la neige

Messages recommandés

Ro le jacky il prennait pour excuse des 4RM de ne pas pouvoir drifter sur le mouillé, mais la meme avec de la neige en fait il ne fait pas mieux, c'est guez de tourner en rond putin mecton t'as des watt fait des putins de travers, sous la neige t'as largement assez de watt Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy tourner en rond je rejoins kalash, c'est jacky Very HappyVery Happy

signé: tu sais qui Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


IL M'A DIT QUE POURTANT IL ETAIT O MAXXX

passe ta charette qu'on te montre comment faire trez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de guignol sa faisait du sur place , faire du drift a cette endroit je tenais a mes pneus y a des grilles pour les egouts et la rape a pneu c est pas mon truc....
sors ta caisse mpo et les autres et faites moi voir au meme endroit si vs aller faire les malins....apres j avais aucune pretention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai deliré sur la neige en R32




mes j'ai pas fait de rond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis nico
tu sais le drift c est pas ce qui prouve que t un pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas la pretention d etre un pilote ni de drift ni sur circuit contrairement a d autre ...mais y a un truc que je suis sure c est que le stage avec la lotus ma surement appris bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si quelqu'un a deja vu la video d'un s4 qui fait des ronds sur la neige, et a force il bloque ca boite, on sait pas pourquoi!!!(video pas francaise)

perso trez eclate toi tant que tu peux, fait toi plaize, tant que tu n'abimes pas ta caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba oui hein la tete de ma mere ta raison avec tous ces decibels on a pris des années d'invalidité dans les oreilles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mais arrêtez les parking un peu ! une petite route de campagne enneigé , c'est pas dur de faire des travers sur un parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...