Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord_RS172

Les tests De ma RS2

Messages recommandés

Ici mes premier run quand j'etais encore full stock donc pas top au passage des vitesses

Ma rs2 Vs 306 16S et saxo 1.6 16v prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas lol mais faut qu on en fasse la prochaine fois on se fait sa nous 2 et c'est ma femme qui filmera et essaye de faire pareil de ton coter comme sa on aura une vison des 2 coter et on essayera de faire un montage sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bonne idée ça changera un peux de ce filmer pour le plaisir comme ça c'est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu appel prépa ??????

Si tu as que ligne après cata la 106 ne doit pas avoir beaucoup de matos sinon elle serait devant !!!!!! En tous cas chez nous

avant qu'on dise des connerie je tiens à précisé que j ai déjà possédé une clio RS saxo 16v et 106S16 donc je sais de quoi je parle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a ligne apres cata et un filtre dans la boite origine... " deso je pensais que c'etais de la clio que tu parlais "


mais la 106 a ligne collecteur admission et boîtier avec un bon gros allègement de la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la 106 a quand meme les AAC je crois et encore 2 ou 3 truc + son allégement elle va fort quand meme. j'avais deja test contre lui quand j'etais stock et il me mettai pas mal et j'amais moyen de le remonter mais depuis que j'ai fait mon entretien correctement et que j'ai regler 2 ou 3 truc ben elle va mieu.

pour une rs2 avec + de 180Mkm elle sort quand meme encore les 170Cv elle a encore la santé ma belle et elle demande pas mieu de tourner encore + fort. Hein junior Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...